Un chop

alors tu n'est pas sur le bon Faux Rhum , c'est bien KF Racer ici ou je me trompe ,
La base est une :

qui as bruler il y as 3 ans suite à un incendie .
Possédant pas mal de pièces détachées plus ou moins Senventies , et pleins la nouille de remonter des motos 100% origines
et des bécanes aseptisées , ou pour faire une synchro t'est obliger de passer chez le concessionnaires ,
là ou avec un doigt tu enrichies une Hayabusa grâce as un boîtier que tu branche sur une prise prévus à cette effets ,
d'ailleurs tu passe plus de temps à connecter cette prise que de faire la richesse suite à un changement de silencieux .
Brefs je suis pour la mécanique la vraie , la ou tu te pourris les doigts , je me suis donner un ans pour remonter à ma
façon cette brêle pour ma compagne motarde pigiste pour un journal est une revue motos , qui m as encourager de passer
le brevet de mécanicien motos (M.R.C.M ) obtenue en 5 mois , il y as 3 ans .
J'ai laisser tomber ma profession pour vivre ma passion la Moto est surtout la mécanique !
Suite à mon diplômes d'états j ai voulus ouvrir un garage associatif , toutes administrations vous demandes des chiffres
d''affaires là n'est pas mon bute !
J ai eu la chance de bosser dans une casse là ou le patron me laisser faire ce que je désirais , delà les liens vidéos ,
que j' ais poster "histoire de mieux me connaître ".
Si vous me comprenez est avez un soucis mécanique passez me voir !
En attendant je continue dans mon désir profonds , realiser une moto originale avec ma conception est mes connaissances
mécanique est fiabilisé les points faible de certaines motos .
Et pourquoi ne me faire plaisir en faisant un KF Racer !
Pas questions d'acheter du poly en ce qui me concernes , cul de selle , reservoir , commandes reculer .... et de dire
regardez ce que j' ai faits , sur un Forum est lire ensuite c'est beau tres peux pour moi !
Par contre les astuces sont bien venues !
D' ailleurs je suis là pour partager !
Bonne soirées les KF Racers avec deux sucres est serrés le KF SVP !