Je me présente : Gaëtan 24ans, je suis sur Nice depuis Septembre et je suis Architecte d'intérieur. Mais mon coeur est Breton (St Malo) !
Je suis fan de bécane depuis tout jeune. J'ai possédé quelques brêles.
Je suis avant tout fan de gros mono qui dépote du couple en supermotard Je possède un 660 SMC KTM de 2003. C'est vraiment une moto exclusive ! Elle est vraiment efficace et vraiment puissante. Mais je désirs changer car cette moto est vraiment trop exclusive justement (pas de clé, pas de batterie, kick a gauche! ).

Je suis en pleine réflexion depuis 1ans sur un projet Café Racer. Je suis toujours entrin de me renseigner à droit à gauche. Il y a vraiment énormément de motos qui peuvent être transformées.
Je pensais pendant un moment prendre un CB four. Ensuite j'avais une super occasion sur un CB Bol D'or. Mais elle m'a filé sous le nez.
Et là depuis quelques semaines, je me remet à bien bien regarder les motos. J'ai vu des TR1 Yamaha et des XS Yamaha. La TR1 me plait et la XS aussi. Mais la XS reste cher en achat comparé à la TR1.
Bref, je vois aussi la prépa de ZGOOD, qui a fait une MAGNIFIQUE SEVEN. C'est un 4cylindres, mais une moto comme celle ci me plait vraiment beaucoup ! Même ci c'est un 4 cylindres c'est super sympathique.
Donc plein d'idée mais plein de chose à prendre en compte pour partir sur de bonne bases et pouvoir avoir des infos et des pièces sur la moto que je choisirais. Je ne veux pas me retrouver sur une moto ou les infos sont rares et les pièces cher et difficiles à trouver.
Je suis bricoleur, de formation STI Genie mécanique auto à Ales. Je peux me trouver du temps. J'ai des outils mais je sais qu'il va falloir que je m'équipe encore plus. Je veux apprendre à souder et faire de la fibre... Bref plein de projets encore !

J'espère pouvoir échanger et discuter avec vous sur des bécanes. Voir de la mécanique et trouver l'ambiance qui s'y rattache

A bientôt