Je suis l'AstiCOS#1 de la non moins celebre Creposuk Parisienne!

Motard depuis toujours ( Attention , ca veux pas dire que j'ai connu l'epoque des freins avant à tambours

Aujourd'hui les poches étant (un peu mieux) rempli j me suis mis à la recherche de mon nouvel engin!!!et là...pas moyen de m'exciter avec de la petrolete en plastique......alos jme suis dit qu'un bon Café bien serrré ferait l'affaire!!!

c'est la que j'ai besoin de vous
1/ est ce que l'un d'entre vous as eu des echos sur cette moto? ( promis j'ai eplucher tous les sujets dispo sur le web...c'est hisoire de vérifier)
2/ Le but étant d'en faire un café racer, je vais tout faire en meme temps....

L'objectif=> Faire rentrer un train avant de Zéphyr Héritage (photo a venir) ainsi que le train arriere sur ma vieille ...
la dessus je pose, une bonne paire de braco, un support compteur, un coup de disqueuse et une coque poly , un feu led, et un support de plaque....(pour la peinture on verra après..)...et je suis au top....
j'ai déjà tout ca sous le coude...la commande est prête j'ai juste à cliquer ....
je suis en contact avec un mec qui me lache sa carcasse de zephyr (hormis le moteur ) pour 600€ ...

j'ai aussi le mec qui moyennant un billet (et quelques semaines)...accepte de me faire ca.....
Question :
Est ce que quelqu'un à deja tenté l'expérience?
Est ce que quelqu'un aurait par hasard les cotes de ces 2 fourches / bras ossillant....
Est ce que selon votre expérience ,,, ca ce fera bien ou ca va etre galere.????
Avez vous un conseil ( constructif

je vous remercie par avance pour votre aide ....
vous avez le destin d'un motard et d'une belle prépa en votre vos mains...c'esta vous de valider ce projet....qu'en dites vous????