Comme je l'ai dit dans ma présentation, je possède deux zéphyr, une roulante et une en rab sur laquelle je pique quand j'ai besoin !
La roulante qui bin ressemble à une zéphyr !!!
Ah oui mes photos sont pourries le vrai APN est en rade !!!
Mon projet n'a rien d'extraordinaire en dehors du fait de vouloir en faire Ma moto et pas celle du voisin !!!
Déjà retravailler l'esthétique, avec les classiques.
Ace bar,rétro, clignots, changement du réservoir par celui de l'autre que je dois traiter au restom, j'ai récupéré une bulle un peu sympa genre ça mais en noir !

Retravailler l'arrière de la moto mais j'ai pas trop d'idées pour l'instant, j'aime bien son cul quand même (sauf cette bavette énorme qui va gicler), peut-être rentrer ce phare un peu aussi, a voir ou un truc plus radical ???
Un coup de peinture en temps et en heure !!!
Après comme la beauté est intérieur, il y-a d'autres choses à travailler, le freinage qu'est vraiment pas top (durites et changement d'étriers ), le comportement global (fourche, amortisseur,... ) c'est un peu chewing gum des fois !! Pour le comportement moteur (cornet ??? ) je ne sais pas trop car je n'ai pas de référence vraiment autre donc à voir la complexité et les frais !!!
En gros voilà pour l'instant ! Ce que j'aimerais savoir c'est "vous feriez quoi sur cette moto ?"
A+