Ma zéphyr !

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
G-rome
Fils à néné
Je roule en : OCB

Ma zéphyr !

Message par G-rome »

Salut,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je possède deux zéphyr, une roulante et une en rab sur laquelle je pique quand j'ai besoin !
La roulante qui bin ressemble à une zéphyr !!!
15092010234.jpg
15092010234.jpg (45.93 Kio) Vu 2811 fois
Ah oui mes photos sont pourries le vrai APN est en rade !!!

Mon projet n'a rien d'extraordinaire en dehors du fait de vouloir en faire Ma moto et pas celle du voisin !!!

Déjà retravailler l'esthétique, avec les classiques.
Ace bar,rétro, clignots, changement du réservoir par celui de l'autre que je dois traiter au restom, j'ai récupéré une bulle un peu sympa genre ça mais en noir !
Image

Retravailler l'arrière de la moto mais j'ai pas trop d'idées pour l'instant, j'aime bien son cul quand même (sauf cette bavette énorme qui va gicler), peut-être rentrer ce phare un peu aussi, a voir ou un truc plus radical ???

Un coup de peinture en temps et en heure !!!

Après comme la beauté est intérieur, il y-a d'autres choses à travailler, le freinage qu'est vraiment pas top (durites et changement d'étriers ), le comportement global (fourche, amortisseur,... ) c'est un peu chewing gum des fois !! Pour le comportement moteur (cornet ??? ) je ne sais pas trop car je n'ai pas de référence vraiment autre donc à voir la complexité et les frais !!!

En gros voilà pour l'instant ! Ce que j'aimerais savoir c'est "vous feriez quoi sur cette moto ?"

A+
Ceux qui savent faire, font. Ceux qui ne savent pas faire,enseignent. Ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants. Ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique !!! ;-) Muriel BARBERY
Grendel
Neveu d'lolo37
Je roule en : suppo Sport 1000S

Re: Ma zéphyr !

Message par Grendel »

Heu, tu veux en faire un caf', nan :?: Donc :smt003 :

- ablation de l'ensemble coque/selle pour une ch'tite coque monoposto qui le fait bien,
- demi-guidons et commandes reculées,
- des pots plus sexy et....
- ... c'est tout pour l'instant ;)

Petit exemple ici: phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=6036

:oops: J'me suis encore gourré, mais quel con :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: M'enfin ceux qui m'connaissent ont l'habitude :-"
Modifié en dernier par Grendel le 22 févr. 2011, 10:02, modifié 1 fois.
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

:-k :-k :-k :-k tout sauf y mettre une véranda autour du phare [-X :smt003 après tu veux quoi ... du radical du classique du ..... moi perso sur le zépphir y a truc qui mbotte ... c est que la ligne à quasiment poo bougé depuis les seventies .... du coup jme taperais le délire d essayer d imiter une 900 z1 :smt055 :smt060 résé deux tons roupettes à rayon .... ( :p ) pot 4 sorties cromés etc...................... ;)
Image Image Image Image
G-rome
Fils à néné
Je roule en : OCB

Message par G-rome »

antitunning a écrit ::-k :-k :-k :-k tout sauf y mettre une véranda autour du phare [-X :smt003 après tu veux quoi ... du radical du classique du ..... moi perso sur le zépphir y a truc qui mbotte ... c est que la ligne à quasiment poo bougé depuis les seventies .... du coup jme taperais le délire d essayer d imiter une 900 z1 :smt055 :smt060 résé deux tons roupettes à rayon .... ( :p ) pot 4 sorties cromés etc...................... ;)
Et mais j'aime bien la véranda :smt014 (ah les coups et les douleurs !!) !!
Sinon je partirais plutôt sur du classique !! L'idée de reprendre le 900Z1 et pas mal mais déjà fait !!! Pour les roues rayons on est d'accord, les actuelles sont plutôt :smt022 et les 4 sorties \:D/

A voir tout ça !!! faut que ça murisse dans ma trogne !!

A+
Ceux qui savent faire, font. Ceux qui ne savent pas faire,enseignent. Ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants. Ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique !!! ;-) Muriel BARBERY
vf1000f
Démerdar en clé de 12
Je roule en : FJ 1200 (2)

Message par vf1000f »

antitunning a écrit ::-k :-k :-k :-k tout sauf y mettre une véranda autour du phare [-X :smt003 après tu veux quoi ... du radical du classique du ..... moi perso sur le zépphir y a truc qui mbotte ... c est que la ligne à quasiment poo bougé depuis les seventies .... du coup jme taperais le délire d essayer d imiter une 900 z1 :smt055 :smt060 résé deux tons roupettes à rayon .... ( :p ) pot 4 sorties cromés etc...................... ;)
C'est bien toi quit dits cela :smt055 ! ou je rêves !

:)
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

:smt017 whattt ... j ai aucun style bloqué ... :!: " comme les mecs québlo sur un style musical ... et le reste c est de la merde ... " moi jsuis plutôt du genre à chercher quel robe irais à la meule ... style " caroline hingals " ou " daniela english " :smt060 ou " clara morgan " pour les fans d annorexique .... :smt033 :smt033 pis après y a le pognon et le temps ... :roll: :mrgreen:
Image Image Image Image
Répondre