Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
tu vas leurs faire quoi ??petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification .
c'est l'point faible ce moteur je crois ?Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification
Oui les ACC sont sujets aux pittings , ce qui as valus en mal la réputation des ces modèles de la gamme à l époque .ggthebest a écrit :c'est l'point faible ce moteur je crois ?Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification
ouais , je sais ca , ( j'ai eu un 750 VFF l'année dernière) c'était un des derniers avec le problème AAC résolu , mais tu fais quoi exactement pour remedier à ca ???vf1000f a écrit :Oui les ACC sont sujets aux pittings , ce qui as valus en mal la réputation des ces modèles de la gamme à l époque .ggthebest a écrit :c'est l'point faible ce moteur je crois ?Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification
La maison mère prétendais à des culbuteurs mal régler , une huile de mauvaise qualités , mêmes au conducteurs qui ne
chauffais pas le moteur et qui tirer d'entrer sur le moteur à froid , bref toutes les excuses inimaginables .
En attendant à cette époque , ils ont sortis pas moins de 15 types d ACC est perdus des sommes colossale dans cette enjeux , pour enfin fabriqués des ACC qui tenais dans le temps mais trop tard !(pour les repérer ils sont de couleur noires ).
Elle aussi réputation de claquer le joint de culasse arrière , ce qui est vrais d'où la modif du système de refroidissement .
Est soit disant distribution fragile , mais je n ais pas connus ces blêmes sur les deux 1000 que je possédais .
:)