Premieres modifes technique KF Racer
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
punaise a lire leurs conneries a tout les deux je viens de me foutre un de ces mal de tronche

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- Grendel
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
tu veux que ca soit poli mirroir ? si oui, tu monte jusqu'au 2000 si t'as ca, sinon tu finis au 1200 a l'eau savonneuse, pis belgoum' et tu frotte frotte frotte

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vf1000f
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
Merci
belgoum est un vieille amis !

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Re: Premieres modifes technique KF Racer
tu vas leurs faire quoi ??petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification .
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
c'est l'point faible ce moteur je crois ?Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification
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vf1000f
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
Oui les ACC sont sujets aux pittings , ce qui as valus en mal la réputation des ces modèles de la gamme à l époque .ggthebest a écrit :c'est l'point faible ce moteur je crois ?Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification
La maison mère prétendais à des culbuteurs mal régler , une huile de mauvaise qualités , mêmes au conducteurs qui ne
chauffais pas le moteur et qui tirer d'entrer sur le moteur à froid , bref toutes les excuses inimaginables .
En attendant à cette époque , ils ont sortis pas moins de 15 types d ACC est perdus des sommes colossale dans cette enjeux , pour enfin fabriqués des ACC qui tenais dans le temps mais trop tard !(pour les repérer ils sont de couleur noires ).

Elle aussi réputation de claquer le joint de culasse arrière , ce qui est vrais d'où la modif du système de refroidissement .
Est soit disant distribution fragile , mais je n ais pas connus ces blêmes sur les deux 1000 que je possédais .
:)
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
ouais , je sais ca , ( j'ai eu un 750 VFF l'année dernière) c'était un des derniers avec le problème AAC résolu , mais tu fais quoi exactement pour remedier à ca ???vf1000f a écrit :Oui les ACC sont sujets aux pittings , ce qui as valus en mal la réputation des ces modèles de la gamme à l époque .ggthebest a écrit :c'est l'point faible ce moteur je crois ?Demain petit travail sur les conduits des 4 ACC pour une meilleure lubrification
La maison mère prétendais à des culbuteurs mal régler , une huile de mauvaise qualités , mêmes au conducteurs qui ne
chauffais pas le moteur et qui tirer d'entrer sur le moteur à froid , bref toutes les excuses inimaginables .
En attendant à cette époque , ils ont sortis pas moins de 15 types d ACC est perdus des sommes colossale dans cette enjeux , pour enfin fabriqués des ACC qui tenais dans le temps mais trop tard !(pour les repérer ils sont de couleur noires ).
Elle aussi réputation de claquer le joint de culasse arrière , ce qui est vrais d'où la modif du système de refroidissement .
Est soit disant distribution fragile , mais je n ais pas connus ces blêmes sur les deux 1000 que je possédais .
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
à pars un traitement des surfaces qui coûtes les deux bras si ce n'est plus , j ai changer la pompe à huile 5L est des
poussières de plus à mêmes régimes et :
L'ACC de gauche modifier , le droite en origine .



En premiers pose de ACC sur cylindres arrières échappements puis admission :

Le tige de fer (rayon de roue de vélo ) sert à bloquer le système de tension de la distribution pour la pose des ACC

poussières de plus à mêmes régimes et :
L'ACC de gauche modifier , le droite en origine .



En premiers pose de ACC sur cylindres arrières échappements puis admission :

Le tige de fer (rayon de roue de vélo ) sert à bloquer le système de tension de la distribution pour la pose des ACC

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Re: Premieres modifes technique KF Racer
Suite du remontage distri :

Contrôle des calages après deux tour volant ( realiser deux fois pour etres sur !)avec serrage definitif des culasses au
couple .

Pour cette après-midi réglages des 16 soupapes puis contrôle , pose des caches culbuts , carter allumage .
Et nouveau chapitre : La phase 2 des carburateurs , nouveau gicleurs principale , avec diffuseurs , perçages boisseau ,
nouvelles aiguilles de boisseau ......


Contrôle des calages après deux tour volant ( realiser deux fois pour etres sur !)avec serrage definitif des culasses au
couple .

Pour cette après-midi réglages des 16 soupapes puis contrôle , pose des caches culbuts , carter allumage .
Et nouveau chapitre : La phase 2 des carburateurs , nouveau gicleurs principale , avec diffuseurs , perçages boisseau ,
nouvelles aiguilles de boisseau ......
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Re: Premieres modifes technique KF Racer

La rampe en cours de démontage pour le remplacement des diffuseurs est gicleurs principaux et aiguilles de boisseaux provenant du 1000 cc :

Second trous sur boisseau (4) pour une levée plus vive :

Aperçu du diffuseur est gicleur 1000 cc poser :

Aiguilles du 1000 cc poser sur le boisseau du 750 cc :

Il me reste les deux carbus avant à finir ( 2 flotteurs et pointeaux à poser + contrôle niveaux , 2 boisseau à mettre en place , ressorts est chapeaux ) .
Le bloc moteur en attente après réglages des 16 soupapes :

Ptain vais bien dormir ce soir !
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