Ok messieurs merci pour les infos, Le gars m'a renvoyé des photos, elle est carrément plus propre que ma Zéph !!!
Mais bon ça serait un changement radical, j'aime quand même bien ma zéphyr qui répond quand j'ai besoin d'un coup d'accélération pour passer le tracteur ou le camion qui est devant, la BM en fera t-elle autant ? Et pour le Duo c'est pas souvent mais ça toujours plaisir d'avoir madame ou un d'mes gosses derrière ! D'ailleurs il file la selle d'origine mais j'suis pas sur qu'on puisse la remettre comme ça au vu de la transfo ??
Bon bref que des questions un peu con !! Si je me fixe sur l'esthétique y'a pas photo !!! Bon je pense que je vais au moins aller la voir et faire l'essai !!
A+
Modifié en dernier par G-rome le 24 févr. 2011, 11:24, modifié 1 fois.
Ceux qui savent faire, font. Ceux qui ne savent pas faire,enseignent. Ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants. Ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique !!! ;-) Muriel BARBERY
Pour la puissance et l'accélération faudra repasser. ça reste un 600 donc environ 40 poneys pour environ 200 kilos (les pros de la bmw reprenez moi si je dis des couenneries). C'est coupleux, ça a un bon frein moteur (avec le cardan ça aide) mais c'est légèrement plus poussif pour monter dans les tours (d'ailleurs ça monte pas haut je crois...).
Donc c'est parfait pour la balade, mais pour l'attaque... Tout se joue aux freinage
Mais si on m'en donne une je serais le plus heureux des hommes !
Ouais bon !!
Je conduis ça déjà assez régulièrement
27072010130.jpg (51.57 Kio) Vu 3131 fois
Bon je pense que je ne vais pas faire cette échange, elle est jolie mais je veux garder au moins le répondant comme la zeph !!
Merci de vos lumières
ps : VF1000F tu peux proposer la fj !!
Ceux qui savent faire, font. Ceux qui ne savent pas faire,enseignent. Ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants. Ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique !!! ;-) Muriel BARBERY
Eh ça va là !! Merde alors j'veux bien un côte du rhone !!!!