ndlr .. maintenant tu peux détende ta jambre ....

Modérateur : Modérateurs du Forum
j'ai oublié de mettre : mode ironique ONjos01 a écrit :avec ta photo je comprend mieux ..... tu veux mettre le moteur du 500 dans l'héritage c'est ça ?!?!
et mettre un cul de selle de ss
en plus tu te feras moins chier avec l'adaptation du BO, de la fourche et l'alignement
juste a faire des pattes moteurs pour que le petit berlingot rentre, remarque doit y avoir de la place
j'ai bon la ??????
antitunning a écrit :le père bud dit que sa tire bien ...
la par contre j'peux po lui donner tortet que c est kawa donc de la daube ...![]()
Oui sa tire bien est encore mieux as deux dessus , la mienne fut blanche avec les jantes en blanc , c'etait la mode !antitunning a écrit :le père bud dit que sa tire bien ...et que c est kawa donc de la daube ...
![]()
harrykover a écrit :AstiCOS...
traine dans ton quartier, tu y croiseras surement un cb400, une z650 fraîchement refaite et un CB750K qui galère... a piquer...
harrykover a écrit :;-)
Garde Boue arrière changé...
Sinon tirage de bourre avec Seb... fait.... un grand n importe quoi entre chaques feux.
/
et la je ne peux que confirmer se que tu dis !!! 2 cyl valent tjrs mieux que 2 pieds!!!harrykover a écrit :;-)
En attendant deux cylindres marchent mieux que 4 cylindres imaginaires.... bon metro mon petit
harrykover a écrit :Concernant le Z650
la becane a l air solide... Seb a tous les liens et plans pour les pieces.
Apparement il est conseillé de monter un allumage electronique. mais bon....
Pieces a piocher sur la sienne