Je me sent obligé par principe de repasser par la case départ car j ai déserté le forum pendant quelques mois.
Non pas intentionnellement mais par obligation, déplacement pour le boulot, pc qui a rendu l âme et le plus grave, l accident du fiston avec sa BM R1150R.
C est ce dernier point qui me prend le plus de temps car bien qu il s en sorte par miracle avec un bras droit complètement inerte pour au moins six moix et deux vertèbres cassées, il à besoin de nous ( mon épouse et moi même ) pour s habiller se laver et bien d autres.
La cause car je sait que vous aller me le demander: un couillon qui coupe une route prioritaire et qui bloque au mileu de la bande de circulation.
Résultat, un vol plané de onze mètres, plus de bécane et plus de bagnole ( mais ca je m en fout ) et beaucoup de chance et grâce à un équipement complet et approprié un minimum de dégâts humain pour ce genre d accident.
Je suis donc super heureux de revenir parmi vous parce que y a pas à dire un ambiance pareil, ca me manque.
Bonne journée à toutes et tous bisous didier