Et ben voilà, le père Manshivas m'a bien fait plaisir avec sa playlist Ha, les morceaux qui nous ont bercé ados ou jeune homme. Donc voilà quelques uns de ceux qui m'ont vraiment marqués (pas la gueule hein ). j'en remetrai de temps à autre, selon les envies.
Pour commencer, un peu de garage mid-sixties bien détonnant:
Puis un grand classique (mon premier 33 tours ):
Là, encore du cultissime, dur mais bô:
Toujours dans mes références:
Ha ceux là, j'les aimais bien, des potes des Cramps:
Et pour finir, un peu de détente :
Voilà voilà, çà fait plaisir de les mettre ces p'tits bouts de bonheur
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
Et hop, une p'tite couche de plus, avé quelques groupes plus rares . Ha les compil' Peeble et Nugget, y'en avait des perles , dont certaines ci-jointes:
Les Chocolate Watchband, un bon cru !
Les Holy Modal Rounders, vous connaissez tous sûrement gràce un un film un tant soit peu culte :
Un très très grand classique, les Cramps. Leur guitariste jouait aussi avec le Gun club:
Les Electric Prunes:
Les 13th Floor Elevator, là aussi, que du bonheur:
Et pour finir, The Seeds:
Bah vi, j'aime le punk, le psychédélique et le Garage Non mais
tu connaissais les washington dead cats grendel?? ça! c'etait du concert bio avant l'heure des poireaux des salades et tout un tas de trucs volait dans la salle
zode a écrit :tu connaissais les washington dead cats grendel?? ça! c'etait du concert bio avant l'heure des poireaux des salades et tout un tas de trucs volait dans la salle
Vi, un super groupe Quand aux jets de légumes en tous genres, c'était pareil avec les bérus ou dans quelques concerts alterno (les
Wampas au farenheit en 90 ou 91, j'sais pû ). Les bobos intégristes écolos pratiquants en f'raient une jaunisse...
Par contre, j'ai pas r'trouvé le morceaux que je voulais mettre, celui où le refrain est constitué de cris d'animaux (....meuh....hihanhihan....bêêêêê....cocorico....) . Tu t'en souviens toi