je confirme t 'est dire pour les flotteurs en lièges mais c est 49,98 cv exactement !lolo37 a écrit :ah oui , j'oubliais , TRES IMPORTANT , pour gagner au moins 50 cv , faut absolument monter des flotteurs en liègeantitunning a écrit :alors sa sent le combat avec le viocc![]()
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ca resiste mieux à l'éthagniole
Premieres modifes technique KF Racer
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
le liège c est comme le deux temps ... c est réservé aux bonhommes ...
hein greg .... 
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
mais pas au vinaigre blanclolo37 a écrit :ah oui , j'oubliais , TRES IMPORTANT , pour gagner au moins 50 cv , faut absolument monter des flotteurs en liègeantitunning a écrit :alors sa sent le combat avec le viocc![]()
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
http://www.moto123.com/actualites-motoc ... 99430&pg=1lolo37 a écrit :je rectifie , t'as " presque " tout compris , la dépression ne se fait pas par le haut du boisseau , mais justement par ce petit trou en bas du boisseau , le haut est à la pression athmophilippe a écrit :j'ai du mal a comprendre ,la dépression se fait dans le boisseau par le dessus afin de le faire monter et libérer le passage des gazs .si l'on fait un trou supplémentaire la dépression dans le boisseau sera moindre ,et je ne vois pas pourquoi ça montée serait plus rapide![]()
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phil
maintenant j'ai tout compris ,j'ai toujours pensé que la dépression se faisait par le dessus et pas par un petit trou sous le boisseau
merci maitre lolo
phil
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
d'ailleurs ,c'est l'heure
phil
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
philippe a écrit :maintenant j'ai tout compris ,j'ai toujours pensé que la dépression se faisait par le dessus et pas par un petit trou sous le boisseau
merci maitre lolo
phil
Ce trou, calibré avec précision, agit comme une paille quand vous buvez une boisson.
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
.. si t'as une tof du bras oscillon avant chui preneur !Pose du bras oscillant arrière :
GG
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
ggthebest a écrit :ça bosse dur par la !!!
.. si t'as une tof du bras oscillon avant chui preneur !Pose du bras oscillant arrière :![]()
GGdégage !
Une tophs de la responsable :

Je vais quand même regarder sur servimg si des fois .....
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
Suite modif du commodo gauche de 550 four :

Après limage de la matiere en trop et ptit coup de peinture , pose :

Changement d'un obturateur plastoc :


Debut installation faisceaux (1000 vf / 750 vf avec commodos de 550 four ) :

Le rouge avec le rouge , le vert avec le vert , le bleu avec le bleu , contact :



Après limage de la matiere en trop et ptit coup de peinture , pose :

Changement d'un obturateur plastoc :


Debut installation faisceaux (1000 vf / 750 vf avec commodos de 550 four ) :

Le rouge avec le rouge , le vert avec le vert , le bleu avec le bleu , contact :

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Re: Premieres modifes technique KF Racer
tiens une tof de bras oscillant avant ....ggthebest a écrit :ça bosse dur par la !!!
.. si t'as une tof du bras oscillon avant chui preneur !Pose du bras oscillant arrière :![]()
GGdégage !

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Re: Premieres modifes technique KF Racer
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