lolo37 a écrit :champagne , j'viens de passer le PU au contrôle sans trop y croire pneus hyper larges avec les roues qui dépassent de la caisse , pompe injection un peu boostée , échappement en inox libre ( avec un turbo ca fait pas de bruit !!) feux avant pas homologués , pare cons à l'avant , surelevation du bidule (pour pas écraser les enfants ) suppression vanne EGR et recyclage vapeurs d'huiless , bref du classique ,
et le mec il me dit à la fin , " tout est bon , sauf petite fuite d'huile moteur "
Tant que les CT seront comme ca , on est peinards
Toutes mes félochs , met moi donc une bouteille sur le bar
jlv58 a écrit :t'as couché ?
M'étonne pas de toi ça....
greg a écrit :VACANCES
Paye donc ta tourne... Veinard
Sur ce... J'rentre à la maison
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
dit lolo t es sur quel forum tounning .... jsuis sur que ses " parvaches " sont anodisés .... avec le cache volant à damier ... et la boule de fenwuik avè les poils en forme de burneeee allé un blanc à la santé du greg .... au fait tu t es dépaxé de ta frisée ou quoi ....
vache un grand fut de djack en colissimoo pour les japonnais et une pensée .... jsais qu sa sert à rien .... mais bon ... c est con mais c est là qu on se dit qu on est pas malheureux dans nos champs du 45 ....
Et je paye mon coup à Yéti et Pat qui sont venu faire un petit coucou sur le chantier. Vu que j'ai rien pour recevoir sur place
Une menthe à l'eau siouplait !