Moi j'propose qu'on mette un cochon pour l'ANTITUTU
Et pis sa fiertè, l'a qu'as s'assoir dessus, elle fera moins la maline
Comme ça madame future pourra rien dire, et hop les potes c'est aussi fait pour ça
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
vous savez très bien que je vais vnir .... enfin jvais essayer ... pour moi psicololoo giquement ... sa vas mieux passer la pilule .... si jpeux poo .. bref on verra ... bon vas falloire doubler mn bisness de palettes ... passer de 6 à 12 sur le toit de la 309 ......................
Modifié en dernier par antitunning le 11 mars 2011, 22:52, modifié 1 fois.
antitunning a écrit :vous savez très bien que je vais vnir .... enfin jvais essayer ... pour moi psicololoo giquement ... sa vas mieux passer la pilule .... si jpeux poo .. bref on verra ...
ben y'a interet qu'tu vas viendre tu vas pô rater un truc pareil pour une histoire de thunes , les potes ca sert aussi à ca
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
antitunning a écrit :vous savez très bien que je vais vnir .... enfin jvais essayer ... pour moi psicololoo giquement ... sa vas mieux passer la pilule .... si jpeux poo .. bref on verra ... bon vas falloire doubler mn bisness de palettes ... passer de 6 à 12 sur le toit de la 309 ......................
Presque trop facile Ou alors c'est une ruse pour qu'on le lache, l'est capable de tous
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
clur surtout que loo sa sent le " baptême sport " c est : la première des locs .. la première de l année ... et la première charge d été .... eh oui on est en avance ....