Coucou à tous !
Très chouette post, le boulot est vraiment excellent. J'ai hâte de voir la fin
En revanche, je me devais de rectifier une chose dite il y a longtemps (je viens de me taper tout le post depuis le départ)
nounours a écrit :
zode a écrit :n'oublis quand meme pas qu'il s'agit d'un 125.......
oui mais bi cylindre....donc 250
Le moteur du RDX125 fait 2x62.3 soit 124.6cm3 (peu varier selon les séries)
Le bi-cylindre existe bel et bien en 2x125, mais il s'agit de celui du RD250
Le moteur du RDX125 fait 2x62.3 soit 124.6cm3 (peu varier selon les séries)
Le bi-cylindre existe bel et bien en 2x125, mais il s'agit de celui du RD250
ah bon c'est pas possible , heureusement que t'as rectifié on s'est tous fais avoir
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
vingt dieuxxxxxxx ... celui looo même si il se présente pooo on l adopteeeeeeeeeeeeeeeeeee mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vache moi qu était en manque de dingue .... au fait les mecs .... les bracos ...
on met un " s " .... parce qu il y a deux guidons ....
Le moteur du RDX125 fait 2x62.3 soit 124.6cm3 (peu varier selon les séries)
Le bi-cylindre existe bel et bien en 2x125, mais il s'agit de celui du RD250
ah bon c'est pas possible , heureusement que t'as rectifié on s'est tous fais avoir
J'ai toujours su que t'y connaissais que dalle en moto
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
TitAne49 a écrit :Coucou à tous !
Très chouette post, le boulot est vraiment excellent. J'ai hâte de voir la fin
En revanche, je me devais de rectifier une chose dite il y a longtemps (je viens de me taper tout le post depuis le départ)
nounours a écrit :
zode a écrit :n'oublis quand meme pas qu'il s'agit d'un 125.......
oui mais bi cylindre....donc 250
Le moteur du RDX125 fait 2x62.3 soit 124.6cm3 (peu varier selon les séries)
Le bi-cylindre existe bel et bien en 2x125, mais il s'agit de celui du RD250
Bah ouai attends!J'allais l'dire! P'tin j'vous jure y en as à peine arrivé ça se croit l'roi du monde