Modérateur : Modérateurs du Forum
devine ! un gros groupe français...pti_poi a écrit :chez quirené moto a écrit :chez A...m![]()
![]()
benboudi a écrit :ça commence par le prénom de monsieur Bundy et ça fini par l'acolyte de Jerry?
Allez un chocolat bien chaud il fait frisquet...
ben si y'en a qui ont pa encore compris , y'a plus que le suicideau Nutellabenboudi a écrit :ça commence par le prénom de monsieur Bundy et ça fini par l'acolyte de Jerry?
Allez un chocolat bien chaud il fait frisquet...
Il n'y a que la mer qui a un fondantitunning a écrit :... l année prochaine peut poo être pire ....
pit'1rené moto a écrit :Il n'y a que la mer qui a un fondantitunning a écrit :... l année prochaine peut poo être pire ...., un jour j'ai appris que les impôts me redressaient, le lendemain c'était le clash avec ma copine et le troisième jour j'apprenais que j'avais une enquête des flics au cul avec un procès à la clef, je me suis sorti de cette panade mais je sais que dans la connerie et les emmerdes c'est comme l'échelle ouverte de Richter, y a pas de limites
Je suis pire que ça, en plus j'ai la rancune tenace, le responsable de mes grosses emmerdes je lui ai envoyé des hommes en noir avec sacoches en cuir et ordinateurs portables, il a dû partir à l'étranger.Une boite m'a lourdé l' année dernière un vendredi à midi, ça leur a fait tout drôle de devoir faire des courbettes quand ils m'ont vu revenir comme client deux mois après ; comble du comble c'est a même qui s'occupe de la fosse septique de mon immeuble. la boite qui a voulu m'arnaquer pour économiser quelques centimes de l'heure cet été, pas de chance j'ai pris des photos pas piquées des vers et pris des notes, faut que je fasse un courrier à l'inspection du travail, le mec qui m'a lourdé deux minutes un vendredi à midi en janvier, deux minutes avant d'aller aux vestiaires , pas de chance pour lui on se reverra en concentre en septembre et je fais trente kilos de plus que lui.Là je me demande comment devenir contrôleur SNCF pour faire chier A...mlolo37 a écrit : pit'1t'es un vrai gangster rené
![]()