Mais je suis sur le chantier le samedi jusqu'à... 19h au plus tôt...
Donc si le samedi une envie subite (et la force) me prends de venir boire une bière le samedi soir à Leyment je débarquerai.
Mais pour le moment c'est niet...
Modérateur : Modérateurs du Forum
Repos soldat troufion !pti_poi a écrit :![]()
![]()
C'est que maintenant que vous vous y mettez ? vous foutez ma gueule ? J'attends toujours le programme des activités, les menus, la liste des invités, les prestations offertes.cbracer a écrit :L'affaire avance bien, petite réunion samedi 16 pour
finaliser l'organisation,
antitunning a écrit :en plus je suis somnencule ....![]()
![]()
désolé Jean Luc , promis j'touche pas à tutu , je sais que c'est chasse gardéejlv58 a écrit :Y pensent qu'à se pousser le caca....
lolo37 a écrit :ah ben ouais , j'comprends mieux ton pseudo , ,le wanpire , c'est une bestiole qui sucewampyre a écrit :C'est tres dur. Les premieres rides, les pauses pipes plus souvent, l'horreur en somme
antitunning a écrit :lolo si t as poo une coupe pour être le modo le plus " beauf " du net jme la ................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas quand même pasz bouder!!!antitunning a écrit :lolo37 a écrit :ah ben ouais , j'comprends mieux ton pseudo , ,le wanpire , c'est une bestiole qui sucewampyre a écrit :C'est tres dur. Les premieres rides, les pauses pipes plus souvent, l'horreur en sommeantitunning a écrit :lolo si t as poo une coupe pour être le modo le plus " beauf " du net jme la ................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les gens comme lui sa m horipile