A l'origine:

80 000 bornes, bas moteur refait récemment et un joint de culasse qui fuit !
On la met à poil:

On cisaille un peu:

On passe un peu sur les étapes pénibles (et sur le plan de travaille) du style ouverture du moteur, de la fourche, etc etc:

Et on arrive doucement à quelque chose de plus joli qu'à l'origine (cadre epoxy, nouvelle boucle arrière, nouveaux peuneus sport, nouveau guidon, petit feu avant, demi ligne 4 en 2 de 750 Bol d'Or, "silencieux" chinois):

Il manque une peinture réservoir+demi ligne, des ptits clignos, une selle plate, et le montage du combo garde-boue+feu+plaque, 4 K&N et une paire de réhausse pour les amortisseurs:



Maintenant, faut la finir ! Si quelqu'un a un plan pour partager un atelier quelques jours à Paris, le temps de fignoler tout ça, ça serait merveilleux!
Sur cette place de parking, faut être bon à Tetris pour tout faire rentrer, alors pour bosser... :

