merci les filles ,le cordon et pas spécialement beau ,ce n'est pas l'essentiel la ou il ce trouve , je voulais plus comment dire , montré les étapes si ça peut servir , après on peut faire la même chose sur le réservoir et non en dessous et que ça ne paraisse pas du tout ,
et puis j'ai bricolé ca entre deux , je vous laisse imaginer a quoi ca va servir , épaisseur 8 mille ,alu qualité aviation ,travailler avec juste une scie sauteuse ,perceuse a colonne a deux bals , forets a étage ,lime et patience pour ceux qui ont suivi un peut , ma béquille est terminé mais non peinte , mes diabolos maison font très bien leurs taff et ca bouge pas d'un poils
joodis a écrit :j'en suis la aujourd'huis , pas beaucoup avancé me direz vous , mais tout doux tout doux ca avance
une selle sur mesure pour arrivée à ça ? la selle est sympas mais sa position sur la moto est ..
c'est pas harmonieu s't'affaire ! .. le cul remonte de l'arrière, c'est posé à l'arrache ! pas fan !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
rené moto a écrit :Je vois très bien à quoi ça va ressembler, je vends la même chose mais avec moins de trous
oui je sais et elle sont bien belle les tiennes mais pour le moment j'ai des choix a faire dans mes finances ce qui me pousse a faire plus avec ce que j'ai sous la main pour pas un kopeck ,mais un jour je me laisserai tenté
joodis a écrit :j'en suis la aujourd'huis , pas beaucoup avancé me direz vous , mais tout doux tout doux ca avance
une selle sur mesure pour arrivée à ça ? la selle est sympas mais sa position sur la moto est ..
c'est pas harmonieu s't'affaire ! .. le cul remonte de l'arrière, c'est posé à l'arrache ! pas fan !
c'est pas posé a l'arrache ,c'est juste posé ,maintenant que tu soit pas fan soit ,c'est pas ce que je recherche ,le cadre a sa forme et je peut pas y changer grand choses a cette endroit
Je pense que gg voulait dire que tant qu'à faire une selle sur mesure il aurait été judicieux d'englober et de cacher une partie de la boucle arrière pour que la ligne générale de la moto soit plus rectiligne et que le haut du cul de selle ne soit pas plus haut que le haut du réservoir.
Ensuite c'est pas fini tu as peut être prévu d'améliorer la ligne générale par la suite. Qui sait?
j'ai bien compris ce que gg voulait dire ,j'essaie de faire un compromis entre l'imaginaire et le réalisable ,la boucle arrière est coupé au plus court pour le moment ,plus faut que je scie bien avant les amortos ,réalisable j'en ai l'envie ,mais j'ai pas envie de m'asseoir sur un truc incontrôlable après ,cacher la boucle aussi mais les proportion en largeure devienne un peut trop importante a mon goût ,je peut aussi voir si je peut redescendre un peut le rézé sur l'avant et puis comme tu la dit c'est po fini , bon aller apero , a la votre
si je redescend c'est en coupant le cadre et amortos plus petits j'y réfléchit et promis je reviens avec du mieux ,mais putain a ce rythme la je vais pas roulé demain
j'ai fait un essaie aussi ,tout en remontant un peut le réservoir en même temps pour aligner ces fameuse lignes mais du coup la selle se retrouve avec au moins cinq centimètre en plus au début ,pour pas avoir de jours avec le cadre , et ca fait pire encore