salut! j'ai recuperé un benelli 2c dans un etat pas terrible mais je trouve que sa seré une bonne base pour un cafra!
c'est un bicylindre 2 temps avec quelque belle piéce comme les jante borriani a bords plats,...
sa ressemble a sa; je mettrais des photos de la mienne bientot! la mienne est rouge et noir
Bon alors j'ai démonté le bloc ;
_un cylindre de serré
_ l'autre trés usé
_jeu dans une bielle
Le probléme est que c'est assez rare comme machine donc les piéces se trouvent pas trop!
tous sa va me couter cher et je sait pas trop si j'ai envie de mettre de l'argent dans un 125
alors je réflechit
Une benelli reste une benelli surtout comme tu le dis elle sont assez rare, de plus vu que c est un deux temps les réparations ne devraient pas couter un max.
De la patience pour le serrage moteur et de la recherche sur le net ou parmi ce forum tu trouveras certainement ton bonheur.
bon je vais voire avec mon tourneur il peut ptétre avoir des segment!!
pour la bielle comment sa se passe? je sais pas trop!
il faut les faire désassemblé du vilo pour changer les bagues ou des roulements??
sinon vous en dite quoi de la bete? la selle est pas mal non? et d'epoque en plus!!!
bon je vais voire avec mon tourneur il peut ptétre avoir des segment!!
pour la bielle comment sa se passe? je sais pas trop!
il faut les faire désassemblé du vilo pour changer les bagues ou des roulements
ben oui , que d'la méca classique ca , desassemblage du vilo , verif des bielles , , des bagues si nécéssaire deux cages à aiguilles , et pour les cylindres ( s'ils ne sont pas chromés ) réalésage et une paire de pistons sur mesure;
y'en à quand même pour du pognon mais tu peux toujours t'arranger avec la femme du rectifieur pour avoir des prix
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team