,mais putain a ce rythme la je vais pas roulé demain

2 solutions :
ou tu fais une bouse et tu roules demain matin
ou tu t'appliques un peu pour que ça ressemble à quelque chose

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
,mais putain a ce rythme la je vais pas roulé demain
je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe , j'ai pour devise que si c'est pour faire de la merde , et bien je préfère pas le faire , ca me gène pas de refaire si j'ai pas le résultat que je voulais obtenir , j'ai comme beaucoup ici , plein d'envie et d'idées , et des moyens limité , mais je suis patient et je suis pas sans destrier pour roulé ,et pour l'anti truc te gène pas y'en a pas assez des comme luiggthebest a écrit :,mais putain a ce rythme la je vais pas roulé demainton résonnement ne va pas dans l'bon sens lô!
![]()
2 solutions :
mais la c'est toi l'patron !
tu files à l'atelier t'appliquer un peu jeune forumeur et discute pô ou j'lache l'anti !
t'es po serieux quand tu dis cajoodis a écrit :et pour l'anti truc te gène pas y'en a pas assez des comme lui
J' ai des moyens très limités, je suis très patient, j'ai une moto pour rouler,ça ne fait que 8 ans que je bricole ma guzzijoodis a écrit :je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe , j'ai pour devise que si c'est pour faire de la merde , et bien je préfère pas le faire , ca me gène pas de refaire si j'ai pas le résultat que je voulais obtenir , j'ai comme beaucoup ici , plein d'envie et d'idées , et des moyens limité , mais je suis patient et je suis pas sans destrier pour roulé ,et pour l'anti truc te gène pas y'en a pas assez des comme luiggthebest a écrit :,mais putain a ce rythme la je vais pas roulé demainton résonnement ne va pas dans l'bon sens lô!
![]()
2 solutions :
tu files à l'atelier t'appliquer un peu jeune forumeur et discute pô ou j'lache l'anti !
vachte manquerai plus qu'il aboisantitunning a écrit :kek faut poo entendre comme connerie ....pis gaff jcommence à réussir à enlever ma muselière tout seul ....
pti_poi a écrit :t'es po serieux quand tu dis cajoodis a écrit :et pour l'anti truc te gène pas y'en a pas assez des comme lui![]()
ca c'est ce que j'appel une belle histoire d'amourrené moto a écrit :J' ai des moyens très limités, je suis très patient, j'ai une moto pour rouler,ça ne fait que 8 ans que je bricole ma guzzijoodis a écrit :je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe , j'ai pour devise que si c'est pour faire de la merde , et bien je préfère pas le faire , ca me gène pas de refaire si j'ai pas le résultat que je voulais obtenir , j'ai comme beaucoup ici , plein d'envie et d'idées , et des moyens limité , mais je suis patient et je suis pas sans destrier pour roulé ,et pour l'anti truc te gène pas y'en a pas assez des comme luiggthebest a écrit :,mais putain a ce rythme la je vais pas roulé demainton résonnement ne va pas dans l'bon sens lô!
![]()
2 solutions :
antitunning a écrit :![]()
![]()
si t es poo loo à leymenthe .... kek tu vas manger .... commérage racinggggggggggggg
![]()