Vite fait, y'a personne qu'aurait un drag bar dans son garage pas cher ? ou en neuf si pareil....(rené ?)...

Le mien acheté en bourse s'est fendu vendredi (ca fait bizarre sur la moto

Idéalement, largeur 720mm maxi et déport 100mm maxi.
Merci.
Modérateur : Modérateurs du Forum
t es vraiment un ramier ... l avant dernier lien ....Bud a écrit :Merci anti googling...![]()
![]()
Sauf que j'ai oublié de préciser un parametreen Ø22 (7/8"), pas en Ø25 (1"), donc pas Harley...
A toi de jouer...
Ah Booon ?antitunning a écrit :t es vraiment un ramier ... l avant dernier lien ....![]()
![]()
![]()
http://cgi.ebay.fr/DRAG-BAR-CHROME-ALU- ... 483f722892
Aaaah te voilà....balance donc tes cotes et j'te MPise si ca me va...rené moto a écrit :Je ne peux pas avoir exactement tes mesures, compte 33 euros hors port
720 avec un retour de 165 mm ou 755 avec 65 mm; si tu es intéressé je te conseille de réagir promptement, j'ai une commande en cours , je peux encore rajouter un guidon, la prochaine commande ne sera pas faite avant au moins un moisBud a écrit :Aaaah te voilà....balance donc tes cotes et j'te MPise si ca me va...rené moto a écrit :Je ne peux pas avoir exactement tes mesures, compte 33 euros hors port
Laisse béton rené, j'peux pas m'en occuper de suite...lance ta commande, j'me démerderai...merci.rené moto a écrit : si tu es intéressé je te conseille de réagir promptement, j'ai une commande en cours , je peux encore rajouter un guidon, la prochaine commande ne sera pas faite avant au moins un mois