cbracer a écrit :L'affaire avance bien, petite réunion samedi 16 pour
finaliser l'organisation, accueil des cafreux le vendredi
29 avec soirée privée histoire de bien commencer le WE
Histoire de bien commencer un WE de merde , comme d'ab
petiskarabe a écrit :mais avec nos vieilles breles y vont nous laisser entrer a leyment vu que bientot on vas arreter les vehicules polluants a l'entree des villes
c'est pas une ville Leyment , c'est un ghetto y'a une bande de bikaire tatoués et mal rasés qui sévissent dans l'bled
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ils ont même retrouvé le maire mort la semaine dernière avec un panneau de sécurité routière dans le fion .... sur le sol y avavait marqué dans de l huille
au fait msieur Néné ... tu peux enlever les points d interrogation .... J EN SUIS par contre sans ma frangine ... SA KAWETTE DE M.RDEEEE est en rade ..... mais qu es ce que je lui ai fait acheter looooooo bon pis elle est en stage
antitunning a écrit :au fait msieur Néné ... tu peux enlever les points d interrogation .... J EN SUIS par contre sans ma frangine ... SA KAWETTE DE M.RDEEEE est en rade ..... mais qu es ce que je lui ai fait acheter looooooo bon pis elle est en stage
pour le rassemblement on a besoin d'un coup de main , si chaque caf'reux prend une heure de son temps
( genre consigne casques ) on libère un ou deux LÔC'teux à la buvette sécu et autres .
vos réponses uniquement par MP pour éviter tout pourrissage de post et toutes polémiques
pour le rassemblement on a besoin d'un coup de main , si chaque caf'reux prend une heure de son temps
( genre consigne casques ) on libère un ou deux LÔC'teux à la buvette sécu et autres .
vos réponses uniquement par MP pour éviter tout pourrissage de post et toutes polémiques
nene mp
sinon je continu la pub j'ai mis une affiche chez triumph oui je sais c'est pas bien
et j'ai filer des tracts a un mec en monstro cafra et une minette en hd
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158