avancement larkin

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Re: avancement larkin

Message par catsride »

mais non enleve le tambour malheureux [-(

et dis moi dans quelle poubelle tu le vires :smt003 :-"

c'est bien sympa ce sr continu :smt023 avec le tambour \:D/
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
larkin
Crasseux de base
Je roule en : 1200 bandit S, 650 X

Message par larkin »

comme je voudrais faire de la piste cela vas vraiment être du sport avec un frein tambour a l'avant ,
je suis entrain de fabrique le pot et je me suis trompé , j"ai pris la dimension extérieur +- 40 de diam quand au démontage ,je me suis aperçu que l’échappement a une double enveloppe . l' enveloppe intérieur de diam 40 et une intérieur de diam 32 .est ce que je vais flinguer le moteur ou autre inconvénient

merci les filles
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
Sylvain
Démerdar en clé de 12
Je roule en : vrac

Message par Sylvain »

larkin a écrit :comme je voudrais faire de la piste cela vas vraiment être du sport avec un frein tambour a l'avant
soit tu fais de la démo et le frein à tambour est en adéquation avec les performances et le châssis de ta meule, soit tu veux aller vite et tu t'es trompé de moto [-X

de plus, pas sûr q'un disque aille mieux que ton tambour, ça dépendra de ce que tu vas y mettre : les doubles cams des laverda allaient mieux que les freins à disque de four à l'époque ;)
rené moto

Message par rené moto »

Et les disques des Le Mans étaient des réels progrès par rapport au tambour de la V7 sport
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

normal sa pèse le poids d une bar une v7 .... nan perso les mecs se font des films sur les tambours :!: sa vas très bien ... surtout que le tient est en plus refroidis
Image Image Image Image
larkin
Crasseux de base
Je roule en : 1200 bandit S, 650 X

Message par larkin »

Sylvain a écrit :
larkin a écrit :comme je voudrais faire de la piste cela vas vraiment être du sport avec un frein tambour a l'avant
soit tu fais de la démo et le frein à tambour est en adéquation avec les performances et le châssis de ta meule, soit tu veux aller vite et tu t'es trompé de moto [-X

de plus, pas sûr q'un disque aille mieux que ton tambour, ça dépendra de ce que tu vas y mettre : les doubles cams des laverda allaient mieux que les freins à disque de four à l'époque ;)
antitunning a écrit :normal sa pèse le poids d une bar une v7 .... nan perso les mecs se font des films sur les tambours :!: sa vas très bien ... surtout que le tient est en plus refroidis
oui je pense que cela va etre du sport avec les frein tambour , mais je n'ai pas dit que c'etait impossible , je vais commençait comme ça est on verras.

oui je pense que la 500 est parfait pour la piste , leger , manque un peu de puissant , des tubes de fourche trop faibles qui rend la direction un peu moins précise, avec un frein tambour a l'avant :smt017 mes c'est un gros momo super attachant avec un poids de velo , oui je pense que pour reprendre la piste elle est parfait , est je repasserais sur un becane plus sport dans 2 ou 3 saison , mes toujours une veille mamie

merci, les filles
et comme dit ma banque; nous vous prions de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées
Répondre