antitunning a écrit :nanan toi c est affaire classée depuis u n bail ... kek tu veux qu on raconte sur un goo qu à rien à dire .... pour les commérages .... y avait les vioccs .... gg , bud , jl ....
: j'dis rien ! .....
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
bonjour tous et bien je reviens avec un peut de modif en cour sur mon cadre ,pour faire redescendre cette selle ,j'ai fait un peut d'étincelle ce week
après avoir pointé quelque cornière histoire de resté aligner et que ca bouge pas trop ,disqueuse apres bricolage de ma boucle
un petit avant, après
bon j'ai pas encore fini d'ajuster tout ca d'autant plus qu'il faut que je redescende mes fixation haute d'amortisseur maintenant ,sinon je va me raboté le fion sur le premier dos d'ane venue
merci les gars ,bas pour la roue c'est un poil juste j'ai plus en longueur de débattement sur mes amortos que sous ma boucle ,c'est en buté aussi , mais si je veut encore y mètre un garde-boue ,je pense y retoucher quand même un poil histoire de pas être emmerdé après ,quitte a jouer le meule et de la soudure autant y aller tout de suite
jlv58 a écrit :Ah, tu vois que le père GG il avait raison de pousser sa gueulante ! C'est vrai, quoi, on s'escrime à vous expliquer....
la po pousser ca gueulante ,la juste dit qui l'aimais po , l'avais bien raison je préfère comme ca aussi, je dirais donc que la critique fut constructive ,merci a tous au passage
jlv58 a écrit :Ah, tu vois que le père GG il avait raison de pousser sa gueulante ! C'est vrai, quoi, on s'escrime à vous expliquer....
la po pousser ca gueulante ,la juste dit qui l'aimais po , l'avais bien raison je préfère comme ca aussi, je dirais donc que la critique fut constructive ,merci a tous au passage
"la critique est constructive ",... t'as tout dit lô! si faut dire que c'est beau quand c'est moche , ... on ferme le forum
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"