Bien venu au club Ben

ha les joie de la restoration printemps 010 je me rend compte que le mur de 3 metre de haut qui retiens le jardin du voisin en surplomb a le bas miner, les pierre se casse la gueule ((((((( fau dire la batisse et de 1600 et des brouett de la pierre de la terre avec de la chaux))))et tout ca dans un couloir de 80cm de large si ca tombe ta pas le temps de te sauver ;; creuser pour nettoyer les debris par longueur de 50centimetre chaque jours et recouler du beton a chaque fois avant de pouvoir avancer plus ,, et comme je bosse seul j avais prevenue ma fille si je ne l apellais pas au tel toute les heure ,, elle devais prevenir les pompier ,,, En novembre dernier je me rend conte que le mur de la facade penche de plus en plus ,, jy instale un espece ancre que je relie a en cable et un palan pour tenir la chose le temps de couler une jambe de force en beton je creuse les fondations avec mon pot BOB le CAT

sans trop m approcher du mur

et me voila rataper par l hiver,, juste eu le temps de couler les fondations le reste du jambage attendra le degel et la fin fevrier au total 7m² de beton fait a los par Bibi ,, Je te dit pas en arrivant tout les matin sur chantier le trac avant le dernier virage , de ne pas vor le murs et donc la toiture que j avais remplacer en 2009 PAR TERRE
jen suis a remplacer les linto de la porte de la grange du chene qui par endroit a la densité du polistyrene ,,, 2 poteau edf en beton de recup 1 de chaque cote inter et exter , couler du beton ferrailler entre , maconner jusque sous les poutre malade , ensuite couper des troncon de poutre d une 40éne de cm et boucher les trous au fur et a mesure resultat des course j y taf depuis fin 2008 j en voie pas la fin jme plein pas a 20 000 roro les 160m² au sol ,, j ai pas fait une mauvaise affaire ,,, et avec tout ca ,, j ai pas le temps d avoir mal a quelque part que se soit ,,,,et apres j vais m enmerder grave mais non j aurrais le temps de transformer ma 1000 lemans
courrage Ben ya un moment ou le soleil va ce mettre a briller
PS ezecuze les fote dotorgraph je suis meilleur avec une truelle
allez bonne nuit a tuss demain y a encore du taf

un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....