Alors donc sur cette base de 750 KA je vais tenter d'une.. de la nettoyer complêtement afin dans un second temps de la redémarrer, hé oui, pas tournée depuis 15 ans la mémère... Pour ensuite m'attaquer au modifications comme la fourche avant, soit en remettre une d'origine (celle là étant rincée au niveau des tubes et joints) soit en adapter une ce qui risque de changer beaucoup de choses par la suite...

Dans les grandes lignes pour ce redémarrage je viens de terminer de nettoyer intérieur comme extérieur la rampe de carbus et vais installer 4x kits de restauration + diurites neuves, la suite en fonction de mes finances hélas... (tout bon plan sera le bienvenu):
- 4x Pipes d'admission
- Pochette joint complète moteur (ou alors à découper dans une planche à joints)
- Batterie
- Filtre à huile
- Chaine voir kit chaine (remisée par l'ancien proprio cause chaine cassée)
Pour le moment ce sont les pièces que je vois à changer, le reste sera fait au grès des modifs plutôt esthétiques de l'ensemble.
Je dois déjà prévoir :
- 2x Réservoirs de CB750 Four en bon état sauf un des deux que je couperai pour faire le cul de selle (ceux à fonds plats et pas en pointe pour coller au carénage comme je l'ai actuellement et standard sur CB 750 KA)
- Fourche avant complète adaptable ou juste les tubes qui sont morts...
- Le luxe, des étriers de frein Brembo (oui là c'est hors budget je pense, mais au cas où...)
- Pneus sympas pour jantes d'origine de la CB750KA
- Guidon bracelets (je lorgne déjà la boutique à René)
- Ligne de pots et silencieux 4 en 4, ils sont superbes en superposés d'origine (et non pas 4 en 1 comme j'ai :S) je les repeindrai certainement + bande thermo, donc même rouillés
Pour ça si vous avez des restes, des idées, des bon plans... Je vais passer tout cet été dans des casses diverses, des bourses etc...
Je vous ferai part ici de l'avancée de mes travaux... et déjà rien que pour la remise en route.. y a du taf...
Jugez plutôt :

(Notez le sélecteur qui fait laggle...)

(Nonon vous rêvez pas... un nid de miquettes...)

(Du fumiau ent' les doigts d'pieds...)

(Dommage collatéral... XD)