antitunning a écrit :bon baa j lai fait tout comme le goo il a décrit et sa fait queu dalleen même temps à froid elle a jamais rien eu dans le cul .... on verra avec une bonne synchro .... sinon bougie - vidange filtre à huile - les cables d accèls changées - nettoyage des carbs fait
c est de la branlette de bosser là dessus à coté du rdx
demain jva chercher les marzochis
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un verre d huile si y faut dans la fourche et gazzzzzzzzzzzzzzz
la fourche de cbr le mois prochain si les dieux le permettent
percer les boisseaux ....
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Re: percer les boisseaux ....
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Re: percer les boisseaux ....
tu msaoules fumier
à c est poo toi qui nous ferai un topic comme le goo au cbr 
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Re: percer les boisseaux ....
le goo dit soo
moi j ai viré une sorte de reniflard récupérateur branché par une grosse durite entre les deux carbus ..... poo sur que se soit la bonne pièce

-enleve le nez en caoutchouc qui sert de prise d'air sur la boite a air (sur 500 cb c'est une piece en plastic dur fix� par deux vis alors sur le 125 je ne sais pas ..)
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Re: percer les boisseaux ....
antitunning a écrit :tu msaoules fumier![]()
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à c est poo toi qui nous ferai un topic comme le goo au cbr
pourquoi faire un topic , on t'a dit et répété que ca servait à que dalle , sauf si ......
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Re: percer les boisseaux ....
baa laisse béton jsuis trop con .... déjà j ai poo viré la bonne pièce
c est l entré de la boîte qui faut que je vire ... et pis t es qu un enc ........ de viocc

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Re: percer les boisseaux ....
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Re: percer les boisseaux ....
le pire c est que c est vrais
pis c est la " non tremblote " qui la remontée

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Re: percer les boisseaux ....
anti je suis avec toi sur ce coup la ,j'essaierais vu que j'ai un jeu de carbus en râble qui me servira juste pour la bidouille , pi comme ca après je pourrais dire ,stop arrête touche po ti con 
quand c'est rugueux ,c'est pas lisse
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Re: percer les boisseaux ....
antitunning a écrit :le goo dit soo
-enleve le nez en caoutchouc qui sert de prise d'air sur la boite a air (sur 500 cb c'est une piece en plastic dur fix� par deux vis alors sur le 125 je ne sais pas ..)moi j ai viré une sorte de reniflard récupérateur branché par une grosse durite entre les deux carbus ..... poo sur que se soit la bonne pièce
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pourtant c'est clair tout le monde sait qu'il faut virer l'attenuateur en entrée de la boite à air , et tout le monde sait aussi que ca ne sert strictement à rien , à part faire un bruit plus rauque à l'accélération , l etruc que t'as virer , c'est les durite de mise à l'air des cuves avec son filtre
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Re: percer les boisseaux ....
de toutes facons ; la mise au point (carburation ou allumage ) si t'a pas le feeling pour ressentir les problèmes à la conduite , t'y arrivera pas , c'est p't'etre prétentieux , mais c'est vrai.
Commence d'abord par comprendre parfaitement tous les circuits d'un carbu et leurs interaction les uns sur les autres et tout est plus simple , déja oublier , ces conneries du style
regarde la couleur de la bougie
ou tel circuit du carbu est fonction de la position de la poignée des gaz
ou la vis de richesse et le gicleur de ralenti ne servent que pour le ralenti
les deux dernières ne sont valables que pour les carbus à commande directe
Alors vas te branler les neurones
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Re: percer les boisseaux ....
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Re: percer les boisseaux ....
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Re: percer les boisseaux ....
Pour le râble, je préfère le lapin. Avec les carbus, t'as beau mettre de la moutarde, y reste toujours un goût.....joodis a écrit : j'ai un jeu de carbus en râble
Jean-Luc
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