tain d amortosss les silent blocs sont morts et poo moyen d en faire des correct sa tape sur le bo au moindre trotoire savez poo ou jpeux trouver sa messieux les soiffards bon une moussse
antitunning a écrit :tain d amortosss les silent blocs sont morts et poo moyen d en faire des correct sa tape sur le bo au moindre trotoire savez poo ou jpeux trouver sa messieux les soiffards bon une moussse
j'dois en avoir quelques uns , fais une tof avec les dimensions des fois que ; 150 euros le silent bloc (plus frais de port ) ca te vas
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
... haaahaa le truc c est que ce n est pas droit mais en forme de cacahuette lolo t as poo ceux du big daube qui traîne ... si c est fixé avec du 8 ( c est ceux du bas ... ) c est les mêmes ... sa peut te servir de modèle ... doit être standard chez honda
antitunning a écrit :... haaahaa le truc c est que ce n est pas droit mais en forme de cacahuette lolo t as poo ceux du big daube qui traîne ... si c est fixé avec du 8 ( c est ceux du bas ... ) c est les mêmes ... sa peut te servir de modèle ... doit être standard chez honda
heu non , sur el big daube c'est une vis de 10 ( c'est pas une meule de tarlouze ) mais j'ai quelques amortos qui trainent
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Une bière, j'viens d’inaugurer un nouveau radar Bon c'est avac la caisse de ma femme, l'est pas à mon noms Pis la carte grise est en cour de demande... J'sens bien les problèmes administratifs arriver en plus
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Une bière, j'viens d’inaugurer un nouveau radar Bon c'est avac la caisse de ma femme, l'est pas à mon noms Pis la carte grise est en cour de demande... J'sens bien les problèmes administratifs arriver en plus
T'inquiète pas, la "facture" va arriver chez ta femme, à elle de te dénoncer ou pas