Une bière, j'viens d’inaugurer un nouveau radar Bon c'est avac la caisse de ma femme, l'est pas à mon noms Pis la carte grise est en cour de demande... J'sens bien les problèmes administratifs arriver en plus
T'inquiète pas, la "facture" va arriver chez ta femme, à elle de te dénoncer ou pas
Ca m'rassure, vue qu'elle est au centre de rééduc la semaine, j'vas pouvoir détourner le courrier
Un caf
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
presque j'ai attrape un truc ca a lacher resultat la main eclater entre 2 machin en inox ben ca pique pas mal aller encore de la teq mais je garde la bouteille
prenez autre chose les mecs c'est moi qui rince
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
vas avoir du goût la barback chez carrou.... combien t as gagné de jour d arrêt ... et 3 tek itou tite boule t as poo des silents block de cb 500
qui traîne ( ceux du bas de l amortoss ... )
antitunning a écrit :vas avoir du goût la barback chez carrou.... combien t as gagné de jour d arrêt ... et 3 tek itou tite boule t as poo des silents block de cb 500
qui traîne ( ceux du bas de l amortoss ... )
nan, j'ai po ca en stock les amortos d'origine sont sur l'ex CM 125 du frangin, qu'a été vendu entre temps
une moussse et j'va au pieu, chuis naze
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power