Soirée loose ce soir. Je vais à un repas d'affaires avec la BM kaki du beauf. Je lui fais prendre l'air depuis dimanche seulement depuis qu'elle est prêteet trourne comme une neuve ( la BM, pas le beauf)
Repas super, bien arrosé, on sort à 11h. Plus un pet de batterie. Pas le moindre petit voyant. Avec un bout de fil de fer, je touche les >>2 cosse, pas la moindre étincelle Un quidam passe et me dit "j'suis passé ya 2 heures, le feu était allumé, j'ai essayé d’éteindre, pas moyen". Connerie de BM, y'en a pas 2 pareilles. Ya donc une position ou t'enlèves la clé avec le feu avant seul allumé....pas sur la noire. En plus, tous les voyants sont inversés...bref, retour en métro, et paf, la station ou je dois faire le changement est fermée...et a minuit, les métros se bousculent pas. 3 sudokus sur le téléphone portable plus tard, je suis à la maison à 1h. Je prends la BM noire puis vais au garage chercher des câbles de démarrage dans la caisse. Zobi, j'ai mis la caisse chez citroen lundi, et j'ai oublié d'aller la récupérer....je trouve d'autres câbles à la cave, retourne à la BM en panne, la démarre avé les câbles, laisse le moulbif a haut régime le temps de garer l'autre et de me faire zyeuter méchament par les parisiens dont je romps la quiétude nocturne. Je rentre à un de mes garages, je passe 10mn à me souvenir du code (je l'utilise pas souvent). puis marche à pieds (il est 1h30) pour trouver un taxi.j'en trouve finalement un qui m'emmène jusqu'à la moto noire laissée près du restaurant (vous zavez suivi ou je recommence) pas de sous, je cours à un distributeur, je laisse un pourliche car le mec il est bien cool, et je rentre enfin. 2heures du mat... Le réveil sera difficile...
Good night.
Ah oui, au fait, les batteries à René qui sont pas foutues de te tenir les plein phares allumés à l'arrêt pendant 3 heures, c'est de la daube....
