jos01 a écrit :LOLO, c'est special cibi ton truc ou c'est valable pour tout type de moubif (1,2,3 et 4 cyl) ?
parcque moi sur mon bourrin je cracherais pas sur 2,3 demi poneys de plus
pas faux l'conseil à rené , prendre une meule puissante à la base comme ca tu peux te consacrer à l'esthétique
@ jos file moi les caracteristique technique de ta brele , on verra
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
bon quekqui dit le jl ... j ai trouvé des silent blocs ... ( comme tu décrits ... caoutchouc avec entretoise " libre " ) le truc c est que sur les d origines c est en forme de " cahuette " du coup sa sert et place le silent bloc alors que sur les marzo ... c est " droit " et le silent bloc a du jeu ( j ai ajouter 3 tours de chaterton ..... de plus les chinois c étaient du bois ... du coup y a rien qui travaillait ( un peu comme ta fourche inversée ... ) pour finir ... quand je change de position la molette de duretée ... sa fait quasiment rien .... jme demande si ils ne sont pas déchargés ... et que sa claquerait quand ils viennent en butée .... en gros jme suis encore fait " METTRE "
et tu les as payé combien ? et combien de kilomètres pour les chercher ? Si c'est des AG Strada il y a des kits de réparation, mais ça risque de te couter aussi cher si tu les fais réviser
Moi, j'ai trouvé des YSS abordables chez un truand local, et ça marche du tonnerre... (au fait, il y avait 40 entretoises variées fournies avec, mais pas 4 pareilles ! j'ai du faire le petit tube en acier moi meme, heureusemant j'avais le bon tube en inox ! )
c est des marzochi pour cb 500 et je les ai raquer 140 € on dit que je suis un crevard .... mais plus je paie ... plus c est de la merde jvais à dafifi mercredi soir pour la syncro ... je lui demanderai pour les recharger .... en espérant que se soit sa .... parce que looo je vois pooo
Parait pas comme ça l'Anti
L'est pété de tune l'porto, il se paie des amortos morts au prix du neuf, se déplace avec sa berline pour venir les chercher
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
jos01 a écrit :LOLO, c'est special cibi ton truc ou c'est valable pour tout type de moubif (1,2,3 et 4 cyl) ?
parcque moi sur mon bourrin je cracherais pas sur 2,3 demi poneys de plus
pas faux l'conseil à rené , prendre une meule puissante à la base comme ca tu peux te consacrer à l'esthétique
@ jos file moi les caracteristique technique de ta brele , on verra
ouimais du coup ça t'enleve le plaisir de bidouiller et de foutre ta brele en rade
il te faut quoi lolo comme caracteristiques ?
es ce que c est grave si l amorto bouge ( léger en tournant à la main ) sur 1 mn à peu près une fois monté ..... et es ce que ce put.i n de claquement peut venir de la ..... en première je passe un léger trottoir ... rien ... je le reprends en deuxième à 30 ... klacccccccc
antitunning a écrit :ouais mais loo jvais poo avoir le temps .... mais jvais poo avoir le choix ....
Si ça claquait pas avant que tu changes les amortos, ya pas vraiment de raison que ça vienne de là.
Je vais composer un Blues : "les amortos du portos qui l'a dans l'os". Sale Gos.
avant le bo bougeait quasiment poo ... l était en rigide avec les chinois .... bon sur le net il disent que sa se voit du jeu au bo ... du coup jsuis allé vérifier .... et poo un pet de jeu .... lundi je remonte les origines pour voir si j ai le même claquement .... et jl .... t es mort ... parcontre les " pastilles des marzo sont en haut .... j ai l impression qu ils viennent en butée .... en gros faut que je fasse un régime ....