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jvais mla faire à la chievase .... ooo pii nan c est trop touchant un patwon qui défend ses ptits poussins ....ggthebest a écrit :en gros ce sont les concepteurs de l XSj'dirai plutot de puch moi !.. ou de 500 four ,voir de gitane testi !
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.. allé un ptio jus et je casse au taf ! noyeuse pôk à tus
faut peut être pas pousser ça doit être du 12 d'originejlv58 a écrit :avec un carbu unique de 28 pourrait le faire ?
Ben un 28 pour 2 ça fait approx 20 chacun. Capito ?rené moto a écrit :faut peut être pas pousser ça doit être du 12 d'originejlv58 a écrit :avec un carbu unique de 28 pourrait le faire ?
oui jlv, avec un moteur tu montes à 60 km/h donc avec 2, tu fais du 120 sacré toi.
antitunning a écrit :jvais mla faire à la chievase ....
, Ben la ont est pas dans la merde !!!!!jlv58 a écrit :Z'etes cons ou quoi, pour 2 moteurs, faut deux fois le débit d'un carbu pour un moteur. Sans doute pas un 28, a réserver à un moteur très poussé (qui correspondrait à 21 par cylindre de 50cc ), mais le débit n'est pas non plus exactement proportionnel au carré du diamètre de jonction culasse. (ce qui donnerait 20mm pour faire 2x14).Il faut voir les gicleurs et puits d'aiguille. Pour faire simple, prendre ce qui est monté sur un mono 125 serait à peu près le bon diamètre.
A Leyment, je vous organiserai un cours sur les débits d'essence et l'extraction des racines carrées.
Et pour toi, Lolo, je te prendrai à part à la fin de la séance pour t'expliquer que "on", pronom personnel ne prend pas de "t", contrairement à son homonyme du verbe avoir à la 3ème personne du pluriel au présent "ils ont".lolo37 a écrit : , Ben la ont est pas dans la merde !!!!!