ggthebest a écrit :bon ,j'm'occupe du repas du vendredaille ! ...et comme d'hab cochon sur la table !
pour la boisson , chacun ramène un litron et ça va l'faire !
hate d'y étre !
Y aura de la tomme de savoie, du pain, du rouge, pi d'la goutte pour pousser un gâteau aux pommes
N'oubliez pas vos canifes!
....the twin of GG !
africatwin,1000 leman,175 mobécane Z2C,250 magnat debon 1933,...et un VTT !
salut ,, pas trop envie de planter la tente me semble que j avais lu ??.. que vous aviez un dortoir de 50 place .. si ca peu le faire ,, j m en viens avec le lit de camps .. je soude ca sur la mu^le (mule).. et vazi jules
j men va voir demain en germany ;; reperer les lit a 25 zoro .. le jules va dormir com 1 bebe
vous me dite si ca le fait l dortoir ,,?????
a plus jules
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
JULES a écrit :salut ,, pas trop envie de planter la tente me semble que j avais lu ??.. que vous aviez un dortoir de 50 place .. si ca peu le faire ,, j m en viens avec le lit de camps .. je soude ca sur la mu^le (mule).. et vazi jules
j men va voir demain en germany ;; reperer les lit a 25 zoro .. le jules va dormir com 1 bebe
vous me dite si ca le fait l dortoir ,,?????
a plus jules
Ok y'a pô de blème , et en prime y'a même le chauffage
J'me demande si le dortoir, moi aussi....bon, pour l'instant, on gartde l'optio tente....
Finalement, je me tâte pour venir vendredi, ya le mariage du prince William à la télé....Vous pourriez pas reporter ?
Merci néné.. j men va demain en germany , chercher le pieu de camps .. et chez mon poto le dis ilateur pour de la mirabelle .. on va pas s endormir l estomac vide ,, c truc a faire des cauchemar ,ca
et si on et plusieur au dortoir va faloir un fut d anti-cauchemar le taupe caisse a ras la geull
bon a plus jul
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
moi je prend pas n'importe qu'el num de tel
c'est quoi cette histoire de dortoir j'ai encore du zapper un truc moi
la tromph est prete donc demain departure pour l'aventure
j'ai repris du truc a base de plantes comme aux cml pour ceux qui avaient aimer
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
catsride a écrit :moi je prend pas n'importe qu'el num de tel
c'est quoi cette histoire de dortoir j'ai encore du zapper un truc moi
la tromph est prete donc demain departure pour l'aventure
j'ai repris du truc a base de plantes comme aux cml pour ceux qui avaient aimer