Modérateur : Modérateurs du Forum
pti_poi a écrit :bon et justin bibé tu l'a semé ou quoi![]()
Non mon bio , c'est pô les Lôc'teux mais le Néné et juste pour info ton burn à la con a faillit me couter 30 000 euro .un gadin dans le drixton d'un pote ou la Tz , et le bénéf du week était parti. pas un mot d'excuse ni un au revoir . ta raison je l'ai bien en travers..............antitunning a écrit :rentré entierquelques étincelles de béquille allemande dans la gueule .... mais bon ma miss lingette à régler soooooo
et le cb c est de la boulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
![]()
lolo t as bien fait de te barrer avec ta cuisinièreeeeeeee
faites l était bonne ma saladeeee
![]()
![]()
ps : les locteux n aiment poo le dirt track portuguais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
baa les boules itou .. message passé à doudou qui c est déplacé pour me ...néné a écrit :Non mon bio , c'est pô les Lôc'teux mais le Néné et juste pour info ton burn à la con a faillit me couter 30 000 euro .un gadin dans le drixton d'un pote ou la Tz , et le bénéf du week était parti. pas un mot d'excuse ni un au revoir . ta raison je l'ai bien en travers..............antitunning a écrit :rentré entierquelques étincelles de béquille allemande dans la gueule .... mais bon ma miss lingette à régler soooooo
et le cb c est de la boulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
![]()
lolo t as bien fait de te barrer avec ta cuisinièreeeeeeee
faites l était bonne ma saladeeee
![]()
![]()
ps : les locteux n aiment poo le dirt track portuguais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien entendu je ne te parle pas d'un loupé à ras de la buvette avec une vingtaine de clampins je ne t'explique pas le résultat sur du gravier..........
en tout cas comme d'ab un vrai week de merde...............des brêlles nazes , une ambiance de mer.......
juré on f'ra pire l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()