Elle ressemble à celle ci

Je vais en profiter pour rajouter des soufflets de fourche, les clignos et peut etre le feu arrière. J'essayerai différentes positions de guidon avant de voir si je le change pour un acebar.
Cette moto sera la mienne et celle de ma compagne, ce qui ne va pas sans poser quelques contraintes. Mlle est très petite (1,52m), d'où le choix de cette monture. Si je peux rabaisser la bécane, je le ferai. Je ne suis pas immense, cela ne me gêne pas d'avoir vaguement l'air d'un crapaud.
Donc, petite conductrice = pas de bracelets + CR.
Cette moto servira régulièrement en duo. Donc, pas de selle mono. J'ai dans l'idée de trouver ou de fabriquer un capot de selle amovible, façon 103 RCX (désolé, c'est le seul exemple que j'ai en tête). La partie rouge est amovible et laisse place à un bout de selle supplémentaire.

Dans l'idée, cela couvrirait la selle d'origine, et serait fixé par des vis. Je ne suis pas un as de photoshop, mais je pense que ça pourrait rendre pas mal.
J'ai vu cette realisation qui est assez proche de ce que je souhaiterai faire sur un autre forum, hormis les bracelets.