
Seven Fifty Lady Goodspeed
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- catsride
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
classsssssss 


tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
-
- Crasseux de base
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
sympa tout ça 

- sputnik
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
J'adore l'intégration du cul de selle et du feu 

t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 


- loche01
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Ha ben pour du bô boulot, c'est du bô boulot.
J'adore du début a la fin.

J'adore du début a la fin.

- Mr goodspeed
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Merci les gaziers 

tant que ca pisse c'est qu'il y a encore de l'huile.
- sputnik
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Ces liserés fins noirs sur fond clair, aussi (meme si je me doute que tout va etre repeint, vraisemblablement ? ), je trouve que ça a un certain caché aussi. Ca doit etre une horreur à installer proprement, mais c'est classe. 

t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 


- Mr goodspeed
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed





merci

tant que ca pisse c'est qu'il y a encore de l'huile.
- El_NiñO
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Superbe ta meule 

Locteux

Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !



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- Mr goodspeed
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Salut les gaziers,
Pour le moment on peut dire que ca se calme unpeu, mais bon on continue d'avancer mais c'est que des petites bricoles
Donc la dèrnièrement j'ai fini d'ajuster selle et résé, ils sont fixés nikel et tout et tout, j'ai adapté le robinet d'origine du résé sur le nouveau. Et évidement il est trop bas il touche les carbus donc j'ai du le déporter vers l'arrière pour qu'il passe preès des KN (que j'attends, ils devraient arriver). Sinon j'ai fait le support batterie avec une tôle d'inox, il est sous la selle, je dois maintenant trouver une petite sangle de cuire pour bloquer la batterie
.
Puis vendredi j'ai piquer le camion du père et je suis aller chercher deux cbx 750 F oui madame pour 400 euro sisi elle sont en bon état. C'est impressionnant de voir tout les points communs qu'il y à avec la sf et les différences aussi. Je sais maintenant qu'on peut monter un mono amorto les doigts dans le nez sur une sf (ce n'est pas mon intention). Donc la dessus je me prends le bloc ben oui il fait 94 bourrins, boite 6, embrayage hydraulique, les carters sont plus choli
Le collecteur qui est pourave je pourrais couper dedans sans remorts. l'étrier double piston de la roue arrière.
Mais bon le bloc ça sera pour le printemps prochain parce que je veux le démonter et le refaire de fond en comble..
- Donc maintenant pour qu'elle roule il faut: attendre ces pu+;/ de commandes reculées de chez louis.de qui ne sont toujours pas arrivées
.
- Placer le mégaphone made in england ils arrivent ossi
- changer les gicleurs (ça je dois les commander mais je me demande si les cbx ne sont pas bon? si quelqu'un a des infos la dessus)
- placer les kn mais bon ça c'est facultatif
- attendre que la selle revienne de chez le sellier
et puis elle roule...
Après réglage et peinture
voici quelque images:
les cbx:


les bricoles de robinet

la boite batterie (déso pour la qualité des photos


voilà
Pour le moment on peut dire que ca se calme unpeu, mais bon on continue d'avancer mais c'est que des petites bricoles

Donc la dèrnièrement j'ai fini d'ajuster selle et résé, ils sont fixés nikel et tout et tout, j'ai adapté le robinet d'origine du résé sur le nouveau. Et évidement il est trop bas il touche les carbus donc j'ai du le déporter vers l'arrière pour qu'il passe preès des KN (que j'attends, ils devraient arriver). Sinon j'ai fait le support batterie avec une tôle d'inox, il est sous la selle, je dois maintenant trouver une petite sangle de cuire pour bloquer la batterie

Puis vendredi j'ai piquer le camion du père et je suis aller chercher deux cbx 750 F oui madame pour 400 euro sisi elle sont en bon état. C'est impressionnant de voir tout les points communs qu'il y à avec la sf et les différences aussi. Je sais maintenant qu'on peut monter un mono amorto les doigts dans le nez sur une sf (ce n'est pas mon intention). Donc la dessus je me prends le bloc ben oui il fait 94 bourrins, boite 6, embrayage hydraulique, les carters sont plus choli

Le collecteur qui est pourave je pourrais couper dedans sans remorts. l'étrier double piston de la roue arrière.
Mais bon le bloc ça sera pour le printemps prochain parce que je veux le démonter et le refaire de fond en comble..
- Donc maintenant pour qu'elle roule il faut: attendre ces pu+;/ de commandes reculées de chez louis.de qui ne sont toujours pas arrivées



- Placer le mégaphone made in england ils arrivent ossi

- changer les gicleurs (ça je dois les commander mais je me demande si les cbx ne sont pas bon? si quelqu'un a des infos la dessus)
- placer les kn mais bon ça c'est facultatif
- attendre que la selle revienne de chez le sellier
et puis elle roule...
Après réglage et peinture
voici quelque images:
les cbx:


les bricoles de robinet

la boite batterie (déso pour la qualité des photos



voilà

tant que ca pisse c'est qu'il y a encore de l'huile.
- El_NiñO
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
cool




Locteux

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- Mr goodspeed
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed













Louis.de m'annonce que mes commandes reculées n'arriveront pas avant fin juin



Quelqu'un à une idée ? ou connais un chouette modèle de commande reculée adaptable sur la seven (a part les moriwaki qui coute la peau du cul)
merci
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- Grumpy
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Jolie réalisation, j'ai hate de voir le résultat final!
Pour les soudures bien joué, j'aimerai savoir faire de même.
Pour les soudures bien joué, j'aimerai savoir faire de même.
- Mr goodspeed
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Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
Merci,
Aujourd'hui les mégaphones sont arrivés
et puis j'ai bricolé unpeu hier j'ai placé les kn et déplacé la batterie je trouvais ça moche. Donc la on est au top point de vue gravité elle est donc insérée dans le trou à l'avant du bras oscillant, le bac va donc être fixé sur le dessus du support de la béquille central et au dessus la taule va être enroulée sur l'axe du bras oscillant.
J'ai d'abord tenter de déporter mes kn intérieurs vers l'arrière puis je me suis rendu compte que ça passait
sinon j'ai enlevé les échappements en prévision de l'arrivée des nouveaux que je vais remonter sur le collecteur de la cbx. on dirait une 125 sans les pots
voilà quelques images en attendant samedi ..

Shot at 2011-05-18

Shot at 2011-05-18

Shot at 2011-05-18

Shot at 2011-05-18
Aujourd'hui les mégaphones sont arrivés


et puis j'ai bricolé unpeu hier j'ai placé les kn et déplacé la batterie je trouvais ça moche. Donc la on est au top point de vue gravité elle est donc insérée dans le trou à l'avant du bras oscillant, le bac va donc être fixé sur le dessus du support de la béquille central et au dessus la taule va être enroulée sur l'axe du bras oscillant.

J'ai d'abord tenter de déporter mes kn intérieurs vers l'arrière puis je me suis rendu compte que ça passait

sinon j'ai enlevé les échappements en prévision de l'arrivée des nouveaux que je vais remonter sur le collecteur de la cbx. on dirait une 125 sans les pots


voilà quelques images en attendant samedi ..



Shot at 2011-05-18

Shot at 2011-05-18

Shot at 2011-05-18

Shot at 2011-05-18
tant que ca pisse c'est qu'il y a encore de l'huile.
- benboudi
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- Localisation : France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)
Re: Seven Fifty Lady Goodspeed
C'est pas des KN tes filtres. Juste des trucs à 5€ qui sont pas top pour les réglages (dixit presque tout ceux qui en ont monté).
Sinon bien la batterie !
Sinon bien la batterie !
