Caférisation à haut risque... VFR 750
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- thebird
- Crasseux de base
- Messages : 108
- Enregistré le : 11 oct. 2006, 16:15
- Localisation : ariege
- Contact :
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
presque, CBR600 de 91, mais ça dois être le même
pour la "vrai" selle, elle est maintenant sur mon 500XT ... phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=8213
il faut rendre à César......
compteur-compte-tour-radiateur d'huile de 750GPZX
pour la "vrai" selle, elle est maintenant sur mon 500XT ... phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=8213
il faut rendre à César......
compteur-compte-tour-radiateur d'huile de 750GPZX
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1408
- Enregistré le : 04 juin 2010, 22:59
- Je roule en : moto de fille
- Localisation : landes (40)
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
pour la "vrai" selle, elle est maintenant sur mon 500XT

t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 


Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Merki......
Pas mal, j'aime le style.... simple et sobre...
Par contre dommage pour la batterie etc... trop en évidence... et la selle qui dégueule sur le réservoir...
Pas mal, j'aime le style.... simple et sobre...

Par contre dommage pour la batterie etc... trop en évidence... et la selle qui dégueule sur le réservoir...
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Ca avance doucement...
Fait :
- modif de la porteuse arrière, raccourcie, renforcée, lissée (suppression des supports, pattes...)
- Déplacement du radiateur d'huile sous le radiateur d'eau, adaptation des durites
- Remplacement du maitre cylindre arrière : adaptatin d'un maitre cylindre de CBR 600
- Montage de durites aviation pour freins av+ar et embrayage
- Modif / raccourcissement du faisceau electrique pour adaptation d'un phare rond
- Adaptation de la coque arrière et du feu



Suite au prochain épisode..
Fait :
- modif de la porteuse arrière, raccourcie, renforcée, lissée (suppression des supports, pattes...)
- Déplacement du radiateur d'huile sous le radiateur d'eau, adaptation des durites
- Remplacement du maitre cylindre arrière : adaptatin d'un maitre cylindre de CBR 600
- Montage de durites aviation pour freins av+ar et embrayage
- Modif / raccourcissement du faisceau electrique pour adaptation d'un phare rond
- Adaptation de la coque arrière et du feu



Suite au prochain épisode..
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Par curiosité, quelle provenance ton garde boue avant ?

Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
crashé mais il te reste des pièces ? à vendre ?
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
.
Adaptation d'un bloc compteur/compte-tours/voyants... avec simplification/raccourcissement du faisceau électrique :

Raccourcissement / réfection du silencieux devil... difficile de trouver un silencieux plus sympa (diamètre sortie collecteur 75mm !)

Suite au prochain épisode
Adaptation d'un bloc compteur/compte-tours/voyants... avec simplification/raccourcissement du faisceau électrique :

Raccourcissement / réfection du silencieux devil... difficile de trouver un silencieux plus sympa (diamètre sortie collecteur 75mm !)

Suite au prochain épisode
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Très jolie et surtout un vrai cafe racer avec un esprits a l'ancienne



-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
t as déjà un seven ... sinon autant ta boucle arrière je la trouve simpa bien allignée ... autant j ai un doute sur la taille du cul de selle ... par rapport au résé ...




Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Effectivement la coque de selle est moins large que le réservoir... perso j aime bien cela donne un effet "obus" typique années 70..
Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Une petite question tu a mis quoi comme phare avant (model) 

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
Phare made in China... 40 € sur ebay... 

Dan
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Re: Caférisation à haut risque... VFR 750
elle super sympa cette meule..... et quel moulin!.....
1200 Buell M2 & un 650 xs