Comme dit plus haut, 3 repas frites merguez, ça use son homme...
Au moins agrémenter avec des desserts, (genre glaces, cakes ou tartes tout faits), sandwiches variés (frometon, rillettes, jambon, etc...) Ca ferait autant de merguez en moins à ne pas cuire.
Concerts:
C'est le dilemme de toutes les concentres et le cauchemar des musicos: la scène est isolée et les gens ont peur de s'approcher.
Faire en sorte que les tables et bancs soient aux premières loges du concert serait bien.
En fait, faut pas avoir à faire un effort pour aller à la scène, faut devoir en faire un pour y échapper !
Surtout que le niveau sonore était pas trop bourrin (pour une fois) et le son propre et de qualité.
Next year je fais venir Imelda May....
Motos
Un peu plus de dirigisme dans le placement des belles motos, par marque, style, nationnalité, etc...Aussi un petit laïus sur les belles motos (modèle, année, histoire)
Ne pas négliger les Harleys qui, quoi qu'on dise forment le fond de commerce de ce genre de manif (ils viennent nombreux, ils sont sappés rigolo, ils dépensent , ils amènent les plus belles nanas...

, et ils sont pas pire que d'autres). On les avait un peu relégués au fond de la cour....
Animations, spectacle
Faut se creuser les méninges. J'ai pas d'idée toute faite, mais les propositions viendront avec le succès aux prochaines éditions. On pourrait imaginer un concours de lenteur (pour se moquer de la religion Cafra) sans poser le pied par terre autour de la caserne, un stunter local qui évolue dans 3m2 et se contente d'une merguez pour la presta, une parade des CR, avec vrom vroum autour du camp. Catch féminin dans un plat de spaghettis bolognese pour Lolo.
Proposer un mini barnum "bricole" pour ceux qui viennent de loin et ont besoin de serrer une vis, changer un cable, etc....
J'ai ouï dire qu'il y avait une tombola, mais j'ai complètement zappé.
C'était bien d'avoir fait venir des exposants "pro" pour une première. faudrait que la bourse se développe. Plus facile à dire qu'à faire...
Camping
J'aurais aimé une tente avec une fermeture éclair qui coince pas...
Signalétique
Déjà évoqué. A l'extérieur, dans un rayon de 5 km autour de Leyment puis un fléchage plus précis dans Leyment. A l'intérieur, des panneaux "consigne casque - blouson gratuite", "Toilettes" "Telephone d'urgence"
Statistiques
Tenir une gestion plus précise des entrées sortie, des flux par tranche horaire/jour, du nombre de repas, boissons, etc...C'est mon coté boulot qui me titille, mais ca serait indispensable pour gerer les achats sans pertes, gerer les équipes, communiquer avec les autorités, montrer aux sponsors éventuels et à la presse que les LOC sont des pros. Faites moi penser, j'ai un compteur manuel à cliquet pour ce genre de truc. Mais c''est plutot fait pour compter 1000 bagnoles à l'heure sur une nationale...
Essayer de recueillir à l'entrée les mails des participants (s'ils le veulent bien), histoire de les relancer l'année suivante
Buvette
C'était quoi la buvette hexagonale dans le coin de la scène ? jamais vu un pékin. Cela ne fait pas double emploi avec le stand boissons et celui de la bouffe ?
Eventuellement vendre les tickets repas à l'entrée des arrivants (en plus du stand central)
Commémoration.
Il y a déja les T-shirts. Quid d'un autocollant "rassemblement LOC 2012" fourni à l'entrée, genre 1€ l'entrée, 2€ avec l'autocollant