probleme habituel moteur qui ne demarre pas
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- Fils à néné
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probleme habituel moteur qui ne demarre pas
bonjour
je fais appel au pro que vous etes .je comprend plus rien .
moto : cb 750 four f2.
allumage elctronique dyna s.
gicleur en 115.
donc voilou mon moteur ne demarre pas ou plutot a deja demarre quand je l avait remonte mais calai de suite .(environ une 10 ene d essai).
mais maintenant apres quelque temps passe ne demarre plus du tout .
-j ai un fitre a essence .
-l essence est presente dans chaques cuves .
-j ai une etincelle a chaque cylindre et lorsque que je met deux trois gouttes d essence au dessus d un piston elle demarre "bien sur juste 1s le temps de la combustion".
-j ai verifie les jeu de soupapes avec le guide d atelier .
-demonte les cuves des carbus , verifie les gicleur et devisse presque de moitie
les vis de richesse.
J ai l impression que l essence n arrive pas a destination , quand j essaye de demarre
et qu apres je demonte une bougie elle est comme seche et n aucune trace .
Peut etre que c est mon allumage qui est mal cale ? j avoue ne rien connaitre la dessus
et je l ai monte "comme ca" en mettant plus de retard que d avance au niveau des vis de reglage .( mais ca marchait au debut .)
mais comment le "pre"regler sans lampe strombo.
je suis perdu
please help!!!
merci d avance .
je fais appel au pro que vous etes .je comprend plus rien .
moto : cb 750 four f2.
allumage elctronique dyna s.
gicleur en 115.
donc voilou mon moteur ne demarre pas ou plutot a deja demarre quand je l avait remonte mais calai de suite .(environ une 10 ene d essai).
mais maintenant apres quelque temps passe ne demarre plus du tout .
-j ai un fitre a essence .
-l essence est presente dans chaques cuves .
-j ai une etincelle a chaque cylindre et lorsque que je met deux trois gouttes d essence au dessus d un piston elle demarre "bien sur juste 1s le temps de la combustion".
-j ai verifie les jeu de soupapes avec le guide d atelier .
-demonte les cuves des carbus , verifie les gicleur et devisse presque de moitie
les vis de richesse.
J ai l impression que l essence n arrive pas a destination , quand j essaye de demarre
et qu apres je demonte une bougie elle est comme seche et n aucune trace .
Peut etre que c est mon allumage qui est mal cale ? j avoue ne rien connaitre la dessus
et je l ai monte "comme ca" en mettant plus de retard que d avance au niveau des vis de reglage .( mais ca marchait au debut .)
mais comment le "pre"regler sans lampe strombo.
je suis perdu
please help!!!
merci d avance .
- lolo37
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
y'a une lampe témoin sur le boitier Dyna , tu regle ton avance avec ca , tu mets une pige dans le trou de bougie (vois la valeur en degrés ou mm sur la rtm) ou tu te sert du repère sur le rotor , t'aura l'avance de base,
par contre pas sur que les bobines d'origine soient au top avec cet allumage
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- Fils à néné
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
merci
mais je n est pas de boitier dyna c est un allumage de base que j ai
http://www.caferacer.kingeshop.com/Allu ... aaaava.asp
mais je n est pas de boitier dyna c est un allumage de base que j ai
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
Salut
Pas de souci avec le Dyna S est bobines d'allumage d origine sur les Fours .
Positionne le plateau dyna de facons que les trois vis de maintien soient placer au centre des Haricots le voila preregler
comme la pluparts des Fours .
Tu peux aussi reperer la position avec l'ancien plateau par la trace des 3 vis
Bougies sechent : probleme d arrivée d'essence .
Il n"est pas necessaire de toucher au vis de richesse lors de la pose d un Dyna S reglage des vis 1 tours 1/2 +- 1/2 (devisse) logiquement gicleurs 105 (115 pour le K7) .

Pas de souci avec le Dyna S est bobines d'allumage d origine sur les Fours .
Positionne le plateau dyna de facons que les trois vis de maintien soient placer au centre des Haricots le voila preregler
comme la pluparts des Fours .
Tu peux aussi reperer la position avec l'ancien plateau par la trace des 3 vis
Bougies sechent : probleme d arrivée d'essence .
Il n"est pas necessaire de toucher au vis de richesse lors de la pose d un Dyna S reglage des vis 1 tours 1/2 +- 1/2 (devisse) logiquement gicleurs 105 (115 pour le K7) .

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- Fils à néné
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
bonjour
merci
pour le prereglage du plateau alors c est bon c est ce que j ai fait .
les gicleurs sont en 115 car c est une rampe de k7 la mienne avait des pieces diverse cassees.(mais j ai essaye avec les gicleur de 105 pas de difference )sur mon probleme.
pas d idees de mon probleme d arrive d essence ?
merci .
merci
pour le prereglage du plateau alors c est bon c est ce que j ai fait .
les gicleurs sont en 115 car c est une rampe de k7 la mienne avait des pieces diverse cassees.(mais j ai essaye avec les gicleur de 105 pas de difference )sur mon probleme.
pas d idees de mon probleme d arrive d essence ?
merci .
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
Ce que tu décris ressemble plus a l'essence qui ne vient pas (bougie sèche et pète quand on met l'essence en direct.
Quand on ouvre le robinet en débranchant le tuyau, ça coule bien ? Ya pas une saloperie de robinet à dépression qui fait des siennes ,
Quand on ouvre le robinet en débranchant le tuyau, ça coule bien ? Ya pas une saloperie de robinet à dépression qui fait des siennes ,
Jean-Luc
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
oui j ai de l essence dans les cuves des carbus.
je comprend pas !!!
je comprend pas !!!
- benboudi
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
Bah si tu as pas d'essence dans les cylindres et que ta cuve est pleine... Il reste quoi?
Gicleurs (de ralentis) bouchés? il se passe quoi si tu essaye de démarrer avec la poignée dans l'angle?
Pointeaux collés? Flotteurs mal positionnés?
Gicleurs (de ralentis) bouchés? il se passe quoi si tu essaye de démarrer avec la poignée dans l'angle?
Pointeaux collés? Flotteurs mal positionnés?
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
la poignee dans l angle bah sa fait rien de plus juste un bruit plus fort du a l aspi
de plus d air.( je precise que je n est pas remis la boite de filtre a air) .
c est les vis de richesse qui font l enrichissement du ralentis (a moins que je me trompe)
c est pour ca que je les ai plus ouvert.
les pointeaux ne sont pas colle l ouverture de tous les boisseaux se font correctement.
les flotteurs ont lair de bouger correctement je n est rien vu de particulier la dessus
lors de mes plusieurs demontage
serait il possible que je n ai pas assez de compression ?
quand je fait tourne le villo avec une clef je force quand meme un peu au moment de la remonte des pistons .
je c est po trop .je c est plus trop quoi en penser .lol
ca va finir en
lol
de plus d air.( je precise que je n est pas remis la boite de filtre a air) .
c est les vis de richesse qui font l enrichissement du ralentis (a moins que je me trompe)
c est pour ca que je les ai plus ouvert.
les pointeaux ne sont pas colle l ouverture de tous les boisseaux se font correctement.
les flotteurs ont lair de bouger correctement je n est rien vu de particulier la dessus
lors de mes plusieurs demontage

serait il possible que je n ai pas assez de compression ?
quand je fait tourne le villo avec une clef je force quand meme un peu au moment de la remonte des pistons .
je c est po trop .je c est plus trop quoi en penser .lol
ca va finir en

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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
Pour la compression c'est 9 à 1 .
Hauteur des flotteurs 12,5 .
Bon y as aussi les trucs à la con , essence dans le reservoir , bouchon de mises à l aire , filtre essence trop petit , robinet d'essence .

Hauteur des flotteurs 12,5 .
Bon y as aussi les trucs à la con , essence dans le reservoir , bouchon de mises à l aire , filtre essence trop petit , robinet d'essence .

- lolo37
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
mets un chouilla d'huile dans chaque cylindres 1/2 cuillère a café d'huile de boite , tu fais tourner le moteur à la main et t'essaye de démarrer , si ca démarre mieux c'est que les segments ou usure cylindres /piston HS
en admettant bien sur que le jeu aux soupapes soit bon
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
comment verifie la compression ?
pour le reste ca devrait etre ok vu que j ai de l essence dans la cuve ou au pire ca pourrait etre des probleme si elle demarrait que je roulai et lui demanderai plus de watt
non ? mais la vu qu elle demarre pas....
le filtre je l ai achete en hyper il est pour petite voiture d environ 900cm2
par contre qu est ce que tu veut dire par "bouchon de mises à l aire".
merci
pour le reste ca devrait etre ok vu que j ai de l essence dans la cuve ou au pire ca pourrait etre des probleme si elle demarrait que je roulai et lui demanderai plus de watt
non ? mais la vu qu elle demarre pas....
le filtre je l ai achete en hyper il est pour petite voiture d environ 900cm2
par contre qu est ce que tu veut dire par "bouchon de mises à l aire".
merci
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
Je vais essaye le coup de l huile mais j espere que c est pas ca.
car j avait fait controle mes pistons (qui sont en 0.75) et segment et fais faire un petit nettoyage des chemise (je sais plus comment s appelle cette action) j ai meme change quelques segments avant le remontage du haut moteur.
car j avait fait controle mes pistons (qui sont en 0.75) et segment et fais faire un petit nettoyage des chemise (je sais plus comment s appelle cette action) j ai meme change quelques segments avant le remontage du haut moteur.
- benboudi
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
Dé-glaçage des cylindres.yannou 636 a écrit :fais faire un petit nettoyage des chemise (je sais plus comment s appelle cette action)
si ton réservoir n'a pas de mise à l'air tu n'as plus assez de pression pour que l'essence descende dans les carbus.yannou 636 a écrit :par contre qu est ce que tu veut dire par "bouchon de mises à l aire".
merci
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
exact deglacage c est ca .
pour le resrvoir ca c est bon ca descend
merci
pour le resrvoir ca c est bon ca descend
merci