
probleme habituel moteur qui ne demarre pas
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
Combien de bornes le moulin ? , ptetes etancheitées des soupapes .


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- Fils à néné
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
pour les bornes j en sais rien du tout je pense plus de 100 000.
pour les soupapes j avais fait faire un rodage des sieges et deux d entre elles ont ete changees
mais cet aprem miracle elle a demarre , alors je sais pas trop
explication...
j ai essaye la technique de lolo37 avec l huile au dessus du piston
ca na pas marche
alors j ai mis un poil d avance a l allumage et remis des gouttes d essence au dessus des pistons et la demarrage ...
-au moins pendant 1 min( le reservoir est pas branche)le ralenti a tenu mais tres haut env 3500tr le temps que je me rende compte un peu de tout et l exitation tous se passe tres vite
-donc second essai j ai referme les vis de richesse et ouverture a env 11/2.
-elle redemarre de nouveau de suite (la j etait tres tres content
)
bon je me rend compte au vu du bruit que j ai des fuite au collecteur
-reglage ralenti a env 1500tr pous etre sur qu elle cale pas. fin de l essence dans les cuves .
-je me rend compte a la temperature des tubes que je n est que le cylindre 1 et 4 qui marche
-rebelotte demarrage niquel j essaie d accelerer mais elle s etouffe mais tourjours que le 1 et 4.
-je demonte le collecteur et me rend compte que les demi lune ne pousse pas les tubes sur la culasse
pour le coup le crick est grave plus dur qu avant ca na plus rien avoir
j ai voulu reessaye mais plus de batterie lol .
alors est ce que c est du a la technique de lolo37 et est ce que ca marche autant de fois de suite ?
ou a l allumage ....
desole pour le pave
pour les soupapes j avais fait faire un rodage des sieges et deux d entre elles ont ete changees
mais cet aprem miracle elle a demarre , alors je sais pas trop
explication...
j ai essaye la technique de lolo37 avec l huile au dessus du piston
ca na pas marche
alors j ai mis un poil d avance a l allumage et remis des gouttes d essence au dessus des pistons et la demarrage ...
-au moins pendant 1 min( le reservoir est pas branche)le ralenti a tenu mais tres haut env 3500tr le temps que je me rende compte un peu de tout et l exitation tous se passe tres vite
-donc second essai j ai referme les vis de richesse et ouverture a env 11/2.
-elle redemarre de nouveau de suite (la j etait tres tres content

bon je me rend compte au vu du bruit que j ai des fuite au collecteur
-reglage ralenti a env 1500tr pous etre sur qu elle cale pas. fin de l essence dans les cuves .
-je me rend compte a la temperature des tubes que je n est que le cylindre 1 et 4 qui marche
-rebelotte demarrage niquel j essaie d accelerer mais elle s etouffe mais tourjours que le 1 et 4.
-je demonte le collecteur et me rend compte que les demi lune ne pousse pas les tubes sur la culasse
pour le coup le crick est grave plus dur qu avant ca na plus rien avoir
j ai voulu reessaye mais plus de batterie lol .
alors est ce que c est du a la technique de lolo37 et est ce que ca marche autant de fois de suite ?
ou a l allumage ....
desole pour le pave
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- Fils à néné
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
bon je me suis penche sur mon probleme du num 2 et 3
resultat pas d etincelle .
je pensait a la bobine mais elle marche quand je prend les fils d arrive de l autre.
fil pas coupe donc allumage ...
j ai rebranche l ancien avec rupteur et la ca marche
inutile de dire combien j ai les
de voir mon allumage dyna s qui ne marche plus qu a moitie au bout de trois allumage prolonge ....
quelqu un aurait une idee de quoi ca pourrait etre du ?????
j appelle demain la ou je l ai achete.
http://www.caferacer.kingeshop.com/Allu ... aaaava.asp
mais j ai peur de l avoir dans le ....
resultat pas d etincelle .
je pensait a la bobine mais elle marche quand je prend les fils d arrive de l autre.
fil pas coupe donc allumage ...
j ai rebranche l ancien avec rupteur et la ca marche

inutile de dire combien j ai les

quelqu un aurait une idee de quoi ca pourrait etre du ?????
j appelle demain la ou je l ai achete.
http://www.caferacer.kingeshop.com/Allu ... aaaava.asp
mais j ai peur de l avoir dans le ....
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- Free bar
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
le truc con ... les fils " bobines - bougies " sont d époques ....
t as bien branché tes antipatates dans le bon ordres .... sa sent le truc tout con ... 


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- Démerdar en clé de 12
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
fais faire un petit nettoyage des chemise (je sais plus comment s appelle cette action)
Ca c'est du travail honoir !

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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
l'action est le déglaçage 

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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
chez nous on dit .. " tu le fait ... " comme sa "vf1000f a écrit :fais faire un petit nettoyage des chemise (je sais plus comment s appelle cette action)
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- Fils à néné
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Re: probleme habituel moteur qui ne demarre pas
pour les cables c est bon il sont dans le bon ordre.(il y a encore les numero en plus).
de toute maniere pour l instant j ai verifie juste s il y a etincelle au bout de chaque cable
et c est la que je me suis rendu compte qu avec le dyna pas d etincelle au 2 et 3
et avec l origine oui!!
le site ma rappelle aujourd hui le responsable technique a eu un petit accident de moto
il me rappelle en debut de semaine prochaine.
en plus aujourd hui reverification et elle demarre meme plus sur le 1 et 4
je crois que si ca continue a me chauffer cette histoire va finir en piece detache .
de toute maniere pour l instant j ai verifie juste s il y a etincelle au bout de chaque cable
et c est la que je me suis rendu compte qu avec le dyna pas d etincelle au 2 et 3
et avec l origine oui!!
le site ma rappelle aujourd hui le responsable technique a eu un petit accident de moto
il me rappelle en debut de semaine prochaine.
en plus aujourd hui reverification et elle demarre meme plus sur le 1 et 4


je crois que si ca continue a me chauffer cette histoire va finir en piece detache .