bon, comme j'ai acheté du plancher, plus de tunes pour les silencieux, c'est pas grave, j'ai du tube et de la tole de 1.5, ça donne ça, c'est pas centré nickel je sais
je précise que c'est tout a l'arc avec de la baguette de 2 mm, un peu de fignolage et ce sera pas mal
et comme j'avais pas envie d'attendre le sellier, j'ai sortie la machine a coudre, j'en suis la
j'ai pas gagné la casquette anti, elle est pas léopard mais rouge (c'est R'n'R quand meme )
merci a tous et toutes
bad boy : j'aimais bien aussi les supertrap maison mais au bout de 50 bornes, j'ai la tête comme une pastèque
reste quand meme les trous de fixation des pîstons a boucher, pour les soudeurs : le trou fait 12 mms de diametre, je met une pastille que je soude ou alors j'essaye direct a la bagette (inox ???)
machine a coudre normal mais deux épaisseur de skai maxi
c'est jouable, j'ai meme coussu dessus l'espece de petite fibre/laine (je me rappel plus) qui gomme les imperfections et fait un coté molletoné (putain , je vais finir homme au foyer moi si je continu )
je pense que tu as raison anti, je vais mettre une rustine
j'ai meme coussu dessus l'espece de petite fibre/laine (je me rappel plus) qui gomme les imperfections et fait un coté molletoné (putain , je vais finir homme au foyer moi si je continu )
C'est honorable un homme qui prend soin de son fondement
Tu vois j'aurai pas cru que c'etait jouable, la machine à coudre...L'année prochaine si je fais une "évo2" (tuning powa) de la brele avec une mono, je saurai !
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
pour la couture de tissus épais,
une machine à coudre familiale, par contre du fil costaud du 60,
et une aiguille du 100,
gaffe aux doigts, c'est le genre d'aiguille qui te traverse le doigt sans problème (du vécu),
et sous le pied de biche (pièce tenant le tissus dessus) faire avancer le tissu en le tirant par l'arrière,
l'entrainement sous le tissus n'a pas assez de grip pour les tissus épais, la griffe,
voilà quelques petits conseils d'un couturier Yeti im self, qui a beaucoup confectionné dans des tissus épais
j'ai meme coussu dessus l'espece de petite fibre/laine (je me rappel plus) qui gomme les imperfections et fait un coté molletoné (putain , je vais finir homme au foyer moi si je continu )
C'est honorable un homme qui prend soin de son fondement
Tu vois j'aurai pas cru que c'etait jouable, la machine à coudre...L'année prochaine si je fais une "évo2" (tuning powa) de la brele avec une mono, je saurai !
combien ... 100 150 pages pour une selle mono ... minimum ....
Yeti a écrit :pour la couture de tissus épais,
une machine à coudre familiale, par contre du fil costaud du 60,
et une aiguille du 100,
gaffe aux doigts, c'est le genre d'aiguille qui te traverse le doigt sans problème (du vécu),
et sous le pied de biche (pièce tenant le tissus dessus) faire avancer le tissu en le tirant par l'arrière,
l'entrainement sous le tissus n'a pas assez de grip pour les tissus épais, la griffe,
voilà quelques petits conseils d'un couturier Yeti im self, qui a beaucoup confectionné dans des tissus épais
+1 avec yéti
par contre, la vendeuse du magasin de tissu m'a vendu du fil renforcé et cette saleté (plus épaisse) faisait des 'bourres" a l'entrée de l'aiguille (de 100) et ça sortait pas toujours bien de la canette (c'est peut etre du au faite que je débute ...) du coup quelques petits problemes de régularité de la couture