manshivas a écrit :Lolo, y'a déjà GGJunior sur le coup Pis tu vas quand même pas croire qu'une si charmante demoiselle voudrait d'un vieillard fauché et ivrogne comme toi
tant pis , ......... et encore une qui ne connaitra jamais le bonheur
pas téper nene et doudou , l'est adorable la môme
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
néné a écrit :Tas de crasseux que vous êtes , le premier qui reluque mon bébé je le fini à lopinel
et le GG junior il est trop jeune ...................dommage
les tophes elles sont géniales , féloche au photographe
m'enfin bô papa , t'enerve pô comme ca , c'est pô bon pour ton coeur
Vous voyez que ça rend bien un gros biplace...Non mais hein. Yen a pas que pour les slim jeans de l'antitunning et autres selles Preparation H powered.
Sinon euh....moi c'est Dimitri, 31ans, célibataire, aime les ballades au bord de l'océan, Schopenhauer et Chuck Norris....heu quoi ? Non rien
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
Vous voyez que ça rend bien un gros biplace...Non mais hein. Yen a pas que pour les slim jeans de l'antitunning et autres selles Preparation H powered.
Sinon euh....moi c'est Dimitri, 31ans, célibataire, aime les ballades au bord de l'océan, Schopenhauer et Chuck Norris....heu quoi ? Non rien
c'est vrai que hummmmmmmmm !!!!! bon m'enfin j'ferme ma gueule des fois qu'y aurait el nene ou ze doudou qui, trainent dans l'coin
Ah mais nan, mais moi je parlai de la selle et rien que de la selle, sérieux
Sans déconner, j'ai vu la photo, et ça m'a rappellé Anticonfort qui se payait ma tronche avec ma selle modifiée (selle " canap' clic clac" si je me rappelle le colibet donné par le sieur sus-nommé). Et là on voit que ça rend bien (meme si la brele est pas du meme gabarit, c'est sur).
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages