le Racer DX
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Re: le Racer DX
ouais une batterie de bar au cul avec des pinces .... tu vas voir ... le jour et la nuit ....
Re: le Racer DX
Bon apres quelques petits problemes administratifs, j'ai enfin ma carte grise. Donc premiers essais. J'ai installé deux cornets et des gicleurs de 92. Mais la surprise. Je tire la 2 a fond impeccable mais quand je passe la 3 elle a du mal a prendre les tours. Si quelqu'un a une idée ou des conseils,je suis preneur.
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Re: le Racer DX
Maintenant que j'ai trouvé mon soucis, je vais pouvoir attaquer.
J'ai récupperé une fourche inversée, et j'ai aussitrouvé tout a fait par hasard une monocoque en fibre avec réservoir intégré( il me manque le bouchon d'ailleur.) comme a la bonne époque.
J'aimerais bien faire une déco d'époque mais je n'ai pas trouvé de photos. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Suite au prochain épisode
J'ai récupperé une fourche inversée, et j'ai aussitrouvé tout a fait par hasard une monocoque en fibre avec réservoir intégré( il me manque le bouchon d'ailleur.) comme a la bonne époque.
J'aimerais bien faire une déco d'époque mais je n'ai pas trouvé de photos. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
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- benboudi
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Re: le Racer DX
Gaffe avec les anciens bidons en fibres. Ils sont souvent poreux et la peinture cloque dessus.
Je crois qu'il existe des produits pour réparer ce genre de petites fuites mais je sais plus quoi... Si un expert passe dans le coin et peut me rafraichir la mémoire.
Je crois qu'il existe des produits pour réparer ce genre de petites fuites mais je sais plus quoi... Si un expert passe dans le coin et peut me rafraichir la mémoire.
- manshivas
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Re: le Racer DX
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Re: le Racer DX
Justement un truc moins cher que le restom...pti_poi a écrit :un kit de chez restom
Qu'est ce que c'est?manshivas a écrit :Du G4![]()
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Et j'avais aussi vu ou lu un truc avec un espèce de poche en caoutchouc qui prenait la forme de l'intérieur du réservoir...
Mais ça se trouve j'ai vu ça un lendemain de chouille...

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Re: le Racer DX






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Re: le Racer DX
Je n'ai jamais testé, mais juste entendu parler (enfin, lu sur c'te fofo ou d'autresbenboudi a écrit :Qu'est ce que c'est?manshivas a écrit :Du G4![]()
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J'crois bien que Lolo l'pervers connais l'truc

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Re: le Racer DX
ça résiste aux hydrocarbures mais ça met 2 a 3 semaine a sécher a coeur (monocomposant)
lolo dit que l'on peut accélerer ce sechage en instalant la piece dans un milieu humide (genre mettre le bidon dans un carton légerement mouillé)
lolo dit que l'on peut accélerer ce sechage en instalant la piece dans un milieu humide (genre mettre le bidon dans un carton légerement mouillé)
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Re: le Racer DX
ouais , vrai , j'm'en sert assez souvent ( en rénovation batiment ) l'humiditré accélère le durcissement , peut être l'oxygène de l'eau agit comme un catalyseurjos01 a écrit :ça résiste aux hydrocarbures mais ça met 2 a 3 semaine a sécher a coeur (monocomposant)
lolo dit que l'on peut accélerer ce sechage en instalant la piece dans un milieu humide (genre mettre le bidon dans un carton légerement mouillé)

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Re: le Racer DX
ne serait pas plutot l'hydrogene de l'eau qui serait a mettre en cause??lolo37 a écrit :ouais , vrai , j'm'en sert assez souvent ( en rénovation batiment ) l'humiditré accélère le durcissement , peut être l'oxygène de l'eau agit comme un catalyseurjos01 a écrit :ça résiste aux hydrocarbures mais ça met 2 a 3 semaine a sécher a coeur (monocomposant)
lolo dit que l'on peut accélerer ce sechage en instalant la piece dans un milieu humide (genre mettre le bidon dans un carton légerement mouillé)


j'aime bien faire mon malin de temps en temps

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Re: le Racer DX
Nan, c'est bien la flotte toute entière qui accélère la prise parce que la G4 est une PU (polymérisation par polyaddition si mes souvenirs sont bons).
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Re: le Racer DX
Sinon une idée surement con, mais c'est pas possible de planquer un bidon dans la coque poly ? Comme sur une pocket bike racing, par exemple 

t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage
parce que loo l' a dut en voir des barrages 

