Pour l'instant ce sont plutôt les orages qui pêtent la forme. Grêle chez moi il y a à peine une heure!
Amenez les scaphandres!
Je pense que ça va s'arranger d'ici vendredi matin.
Patron! Un twin.... voire trois pattes....sinon rien!
Bin ;; merd...
encore un peu j etais sur la touche ;; ce mat pour aller chez louis mon dos ma fait souffrir ;;; sta prem ;; j instale la fiche pour le gps ;; ok ;; il me manque la meuleuse pour tailler le support vite fait dans une chute de tole inox ;; je fonce chez mon poto la recupérer;; la meuleuse dans le sac a dos ;; vla ti pas de la BELLAjules ne demare pas;; ha bon ;; bequille refermer ;; point mort ;; debrayer ;; riens ;; changement de batterie 3 batterie plus tard ;;;; RIEINS ... ben MERD.. pas envie de la faire en guota ;;; ni en buell en centauro ;; bin oui mais fo pas trop en abusser les pieces ce fon t rare ou hors de prix !!! la calif a bessoin d une vidange et d un pneu ar neuf ;; la lemans idem ,, la dr plutot la chia...... BEN mer..... de merd.....
Je me rend conte q avec le contact mon phare ne donne pas ;;; ... chagement de fusible et la BELLAjules a vrombi ;;;;;; j espere que sa ne va pas se reproduire je vais tacher de trouver des fusible demain sur la route au cas ou
a demain les caffreux ;;;; chiwawa
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
a vendredi matin. bonne route pour les kafreux lointains. Sortez couverts, il pleut
et attention, pas d'alcool, pas d'avertisseurs de radars, pas de remonter de files mais un gilet fluo et une plaque d'immat d'1m x 1 m