Même si un jour , j'arrive à la faire tourner correctement , tout est approximatif sur cette bécane , elle ne me servira que pour rouler dans le coin car je suis pas anti , j'aurais jamais les couilles de partir loin avec , et je n'ai pas l'argent pour en acheté une nouvelle sans apport , donc j'aurais fais une plus-value dessus , j'en suis content , elle m'aura servie à en acheter une certainement meilleur et plus fiable , surtout pour mes début.
j'ai balancer 700€ dans un permis gros cube , ça fait maintenant 1 an et je n'ai pas encore roulé en bécane, j'ai pas envie de rouler en 125 voila tout.Surtout quand je vois la galère que c'est
En même temps y a pas grand chose à comprendre...Si il faut se justifier maintenant quand on veut vendre une bécane...C'est juste pour financer un nouveau projet , point barre
el pinnor a écrit :En même temps y a pas grand chose à comprendre...Si il faut se justifier maintenant quand on veut vendre une bécane...C'est juste pour financer un nouveau projet , point barre
ben ouais , l'a raison l'môme , c'est que d'la ferraille tout ca , 125 c'est rigolo , mais bon quelques cc en plus c'est coll aussi
moi aussi j'vends la Rd tracker faut etre anti pour oser faire plus de 300 bornes avec des tromblons pareil
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
... le nerf de la guerre !
maintenant pour le prix de ton rd , fait gaffe de pas acheter le premère merde qui passe !
sinon mème galère ! ... ça roule pas !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
t'inquiète pas gégé la Rd je l'ai acheté pour pas grand chose c'est pour ça que j'étais pas trop regardant , mais se que j'acheterais sera roulant car je compte me faire la main dessus avant les quelques modifs
PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD pis un rd sa se brûle ou au pire sa s offre à son pire ennemi t as raison ... pis magne toi de la vendre pendant qu elle est " fraîche " .... grendel démarres en une ...
roule 10 bornes avec ... et après ouvre ta gueule même lolo galère dessus pour vous dire ....