pti_poi a écrit :bien rentrés itou

pas un pet de flotte
on a meme croisé jules agenouillé devant sa guzz 5 bornes apres rochefort

pis on a fait quelques bornes ensemble avant de se separer
il vous esspliquera

salut ,, yes ,, donc direction rochefort ,, pour contourner clermont ,, j en profite pour faire de l essence ,, et qui debarque a la station ,, une Bien molle (((( cé rien de le dire ))))))

mais pas courante bin oui ,,de Finlande salutation ,, echange de propos et franco rossbiff,,

j vous aprendrais

j essaiye de lui refiller sur un pti bout de papier l adesse du gite a JP ,, mais il me dit qu il rentre au pays apres un sejours au portugal ,, mais bon ,, qui sais il risque de revenir par la ,, en Bien molle ou avec des reines ,, on vera bin

,, donc re depart ,, quelqe km plus loing ,, pti triangle rouge au tableau de la Bellajules

arret pour control ,, niveau d huile etc,,, riens a part marquer sur le tableau service ,, l heure du conss a sonner ,,, par ici la monnais,,

en meme temps ,, j entend venir des bien,,,,,, ..la famille Casse grains au complet

,, donc en enfille un bout de route ensemble ,, les chtroumfff bleu en Subaru planquer sur une colinne pour nous surveiller ,, mais se ne sera pas encore pour cet fois

puis chacun prend diretction,, bonc j arrive au peage de Rions ,, et la 2 Mémé en alfa ,, ((( bonjour monsieur ca fait un pti moment q on et la et la barriere ne se leve pas)))ah bon vous avez mi le tiquet ,,,((( le TIQUET ,, quel tiquet ,, on le resoi ou le TIQUET ?? Germaine .... on aurrai du recevoir un tiquet .... ta vue qukchose TOI ,, ))) la germaine ,,, ((( Bin mon j ais rien vue ,,, jjcomprend pas

et vous monsieur vous en aurrier pas d avance de tiquet ,,, si il fau je peu vous le payer )))))pendant ce temps j apuis sur l appel des service d autoroute ,, et la conversation s engage ,,, oui c pour quoi ,,, il y a 2 ptit dame qui s on coincer ,,, elle on oublier de prendre un tiquet a l entré ,, ok monsieur mettez le votre on va s en occuper ,,, voila mesdame ne vous inquiettez pas il von venir s occuper de vous ,, bonne route et au revoir ,, , et je reprend ma route ,, en me disant ,,,bin mon gars té pas rendu

,, je me rend compte que mon GPS a du s acoupler la nuit avec celui de JD ,,, le cochon , il me fait visiter les ptit chemin les zones pavionnaire les dos d ane 30 et j en passe et des meilleurs ,,, je fini par ne plus en tenir compte,,,,
et je roulle avec des alternance de soleil et de pluie ,, je me prend a faire la course contre les nuages ,, lorsque du coté de Langre je suie ratraper pas la grelle ,, je doit en remercier le ciel ,, car les chtroumfff bleu en Bien molle c etait planquer avec leur jumelle pompe a fric ,, a l entré d un sous bois ,, bien a l ombre et presque invisible ...la grelle ma fait pester

, mais ma eparnier quelque point et quelque menue denier
voila ,, voila ,, bien rentré d un bon week com d ab avec une bonne equipe et des bon coup de rigolade des souvenir plens la tete
le jules y sera pour la prochaine et y compte sur vous aussi
ps ezecuzéé le fote d auretograffe ca fait 3 fois que je recommence la puttttt de connection qui coup avant l envoi

alors plus trop envie de relire et de me pozzéééé des question
a plus bande de CHIWWAWA
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....