Modérateur : Modérateurs du Forum
Les putes....Tu peut l'dire anti, te retient pasantitunning a écrit :vache les p.....
Tu te pose quand même vachement trop de questions... Achètes ton blouson. Tu es un rebelle en moto. Tu vas pas te déguiser en pingouin fluo de l'espace pour respecter une future nouvelle loi avortée...sputnik a écrit :Ce que je me demande, c'est l'appréciation de ce qui est suffisant ou pas en terme de bandes réflechissantes...Plein de blousons du marché ont déja des trucs réflechissants intégrés, mais qui va dire ce qui sera légal ou pas en terme de "rendu lumineux" ?
Parce que là moi j'etais partit pour m'acheter un blouson cette année pour remplacer mon vieil aviateur...je pensai cuir, mais du coup, bah non. Mais du coup du coup, je suis dans l'expectative, car si ça se trouve, faudra respecter tel ou tel emplacement, tel ou tel taille de truc réflechissant, etc... et hop le blouson neuf, poubelle.
On sait pas non plus si ça sera obligatoire de jour ou de nuit. Bref on sait pas grand chose, sauf qu'il va falloir encore faire des concessions, raquer aussi évidemment, et ce, pour une efficacité en terme de sécurité qui reste à prouver...
Ou alors, ça sera le fameux gilet jaune. Comme ça, quand on s'arretera au tabac, les gars se demanderont pourquoi l'éboueur vient chercher ses clopes avec un casque![]()
Vaut mieux en rigoler
+ 1manshivas a écrit :Et mon cuir tout neuf de 13 ans d'age !!!!
L'a pas de bande et pas question de le changer!!!
De toute maniere tant que les gens de regarderont ni dans les retros ni les angles mort....
On pourra toujours avoir un enorme gyro rose fluo dans l'fion... On sera toujours pas vue !!!!!
Vu tout ce que tu veux te fourrer dans le fion... Va falloir que tu t'entraîne...manshivas a écrit :On pourra toujours avoir un enorme gyro rose fluo dans l'fion...
Les boites à roues allument déjà leurs phares, j'vois pas squ'y va changerEl_NiñO a écrit :De toutes manières, si un mec est assez miro pour pas voir un phare de bécane, ta beau te déguiser en sapin de noël ça changera queud'chi![]()
![]()