billy1 a écrit :merci ! je me tenterais bien une autre prépa sur une bas d'SR mais j'ai pas la permis gros cube et c'est du temps pour repasser le code et la conduite
tu as trouvé trouvé un taf depuis la fois où l'on s'est vu alors dans le même milieu que ce que tu m'a montré? Ta création (au mur du salon) aurait mérité un poste sur le forum
et bravo pour ta meule
ben vi , balance !
sylvain ,on te voit à la concentre ?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
billy1 a écrit :merci ! je me tenterais bien une autre prépa sur une bas d'SR mais j'ai pas la permis gros cube et c'est du
je devais partir en vacances au même moment mais on les a repoussées : donc oui, on passera
avec le side et le monstro de maman
travail à la maison (vente internet) et le projet de création avance pas mal, de nouveau modèles sont en cours tout comme le site. je vous tiens au jus
a+
billy1 a écrit :merci ! je me tenterais bien une autre prépa sur une bas d'SR mais j'ai pas la permis gros cube et c'est du
je devais partir en vacances au même moment mais on les a repoussées : donc oui, on passera
avec le side et le monstro de maman
billy1 a écrit :c'est résolu, j'avais vidangé cet hiver les carbus et pas revissé la vis de trop plein!
en tout cas tout va bien ça roule nikel, je me bats juste avec les fils pour brancher les clignos et le feux stop
Une batterie du bon voltage (6 ou 12 selon la centrale) des câbles. Et au moins deux ampoules de la bonne puissance (intensité), sinon ça clignote pas ou ça clignote trop vite mais ça c'est que pour certaines centrales... (Et je sais plus lesquelles).