Comme les deux poids plumes essaye de le dire : il faut que tu aies la bonne configuration pour tout tester.
Les bonnes ampoules.
Le bon voltage.
Si tu n'as plus le bon nombre d'ampoules (une seule en bout de guidon) ou la même intensité (ou puissance je sais plus à cette heure) il faut que tu ailles dans un petit shop d'électronique et que tu demandes une résistance pour compenser la faiblesse de la conso électrique. J'essaye de te retrouver les bonnes infos demain.
Et puis si ta batterie est faiblarde mets la à charger des fois que ça vienne que de ça...
la batterie est neuve, je l'ai changée en avril.
le soucis pour les ampoules, c'est qu'elles se font qu'en 12v apparemment. c'est pour ça que je voulais m'orienter vers des led pour moins de conso
je viens de voir des posts sur les bagnoles en 6v qui changent justement leurs ampoules par des led, je potasse ça
a+
Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis souvent de passage pour regarder vos belles réalisations. Je vais acheter prochainement une 125 twin (que j'avais déjà eu lorsque j'avais 16 ans, et que j'ai pu conduire à 17 ans...) pour la modifier dans l'esprit de celle là. J'aime tout ce qui ressemble à Wrenchmonkees !! Je voulais au départ me dirigier vers une XS 500 ou 650 mais je ne souhaite pas trop investir, j'ai déjà un 750 FZX, et je me dis qu'un 125 pourra toujours servir à ma copine.
Billy 1, aurais tu d'autres photos de ta moto que je trouve vraiment très bien réussie ? comment as tu fait la boucle arrière ? enfin sais tu de quelle machine provient le réservoir ? fixations compatibles ?
Pour Billy 1, aurais tu d'autres photos de ta moto que je trouve vraiment très bien réussie ? comment as tu fait la boucle arrière ? enfin sais tu de quelle machine provient le réservoir ?