8 motards hollandais sur 10 portent son gilet jaune!
les controles technic en suisse , en allemagne je crois aussi ,existe déja !
....
ce n'est qu'une question de temps ...harmoniser l'europe qui disent!
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ouais , bôf , ca fera une tite sortie entre potes mais changera pas grand chose , z'ont pas l'intention de céder
vraiment une bande de cons , ces guignols , qui derrière leur burlingue nous pondent des trucs débiles censés diminuer le nombre de macab's sur les routes , alors que ce n'est QUE pour s'en foutre plein les poches!!!
C'est con à dire mais le seul moyen efficace serait qu'ils y ait un poulet tous les km
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Moi je trouve très bien ces gilets ainsi que toutes ces initiatives qui visent à l'amélioration de notre bien être et de notre sécurité. Je suis fier que dans notre beau pays, des gens veillent sur nous. Et c'est pas gentil voire mesquin de les critiquer après tout ce qu'ils font pour nous.
jlv58 a écrit : page 2 "
Moi je trouve très bien ces gilets ainsi que toutes ces initiatives qui visent à l'amélioration de notre bien être et de notre sécurité. Je suis fier que dans notre beau pays, des gens veillent sur nous. Et c'est pas gentil voire mesquin de les critiquer après tout ce qu'ils font pour nous.
On peut dire tout et n'importe quoi ça ne changera strictement rien. Donc autant être lèche boule... Et ça fait plus rebelle de pas être du même avis que tout le monde
(ou alors faut tout faire péter mais je suis trop fainéant pour le faire...)
Tu as raison...
La guillotine à tout ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse et qui ne portent pas le gilet jaune...
ça devrait faire respecter les règles ça...
Modifié en dernier par benboudi le 19 mai 2011, 10:17, modifié 1 fois.
Cool, on pourra donc réduire encore la taille du p'tit truc....
Ben oui, à chaque fois qu'il se déplace son maxi-convois pour mini-truc roule toujours au dessus des limitation
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...