Bonjour,
Après ma présentation, je viens vous parler de mon projet.
J'aimerais acheter une vieille moto à moindre coût, et la transformer en cafe racer, avec l'aide de mon père et de quelques potes.
y a toutes moyen de faire quelque chose
Mais ce sont toutes des 4 cylindres (sauf 800 VX) donc mécanique aussi "compliqué" que le SF (qui est casi increvable).
pour moi la sf ... dirictttt ... le vx ... compte 800 € une distrib chez un concess tfait poo d bille ... dès que tu vois ... " juste un réglage .... " compte 1000 € .... un conseil t as des potos qui se débrouille un popa qu a une 103 .... écoute les ... prends ce qu ils connaissent ....
bin ouais ... moi j ai eu des pigeots .... baa jrachètes des pigeots ... si ya une couille ... un couik ... un .... jsais se que sait .... comment régler le soucis ...
la rdx par exempleeeeeeeeeeee je
c est increvable ... coupleux ... sa prends 180 ... par contre c est une cuisinière en fonte .... et sa se donne ... c est les moulins de base au prépa du lolo ...
guigui a écrit :Et sinon je me demandais qu'est ce qu'on risque exactement avec les poulets quand on fait un cafe racer ?
Rien. Juste l'adrénaline quand tu les croises....
guigui a écrit :Y sont vraiment chiant ?
C'est une savante équation entre la qualité esthetique et technique de ta réalisation, le degré d'humour des deux parties, la connerie qu'ils t'ont vu faire sur la route avant de te chopper, et de ton comportement général dans ces grandes occasions...
Ok
Du coup c'est comme avec mon SV qui roule en échappement libre. J'en ai croisé des flics et j'ai jamais eu un PV.
Tant que tu fait pas des weelings devant eux, avec une brel qui pisse de l'huile et qui perd des morceaux c'est bon.
Salut !
Je revient à vous car avec mon père on hésite entre soit un Twin (SV 650) qui à donc un refroidissement liquide, soit un 4 cylindre (seven fifty).
Qu'est ce qui est le plus facile d'approche au niveau du moulin : 4 pattes, ou 2 pattes mais avec refroidissement liquide ?